CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
08 août 2004 à 01:46:55

c kler !

armand prenai JAMAIS son coté gauche lors des contres !

zzin
zzin
Niveau 7
08 août 2004 à 01:50:13

e oué fo dire que armand il est for me c pa notre bon vieil Heinze ki est deja en train de sembrouiller avec fergusson mé fo quan meme lui faire confiance on va pa lcritiquyer sur 1 match
me bon fo k vahid remotive tou ca

tr93
tr93
Niveau 6
08 août 2004 à 12:45:51

kelkun c ce kil a ljuboja parceke hier sur canal ils ont di ke c t inkietant...

alexpq77
alexpq77
Niveau 1
08 août 2004 à 13:09:20

Vou inkiété pa lé gars, seul paris a perdu son premier match sur les quatre réel prétendan o titr(monaco,lyon,marseille...)mé ca veu r1 dire sinon ke pari va rebondir plu fort!!!fo toujours ke pari se demarke des autres " grand club" en france et c pa maintenan ke ca va changer!fo surtou pa faire de conclusion attive sur un premier match de championat regarder lyon ca fesé longtemp kil avé pa gagner leur premier match et il on été 3foi champion auparavan!!
Sinon ché pa de vou ki a vu téléfoot mé y son tro pour marseille!!!et avec leur putain de commentaire sur lé penalty de renne-psg avec celui de renne " mérité" et celui de pari " injustifié" soi le contraire des dire de canal+ et a mon avis lé deu penalty nété pa du tou eviden enfin fo respecter larbitre.....
Pour luboja ché pa mé si ca implike de prendre un putain de joueur genre tristan ou meme wiltord toujours fan de pari ou encore Mouss diouf présent ds lé tribune a renne!!! :question: :rire:
Alé pari et a mort téléfoot!!!!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 août 2004 à 13:15:24

Vahid a dit que la blessure de Ljuboja était plutôt préocucpante...peut-être un motif de plus pour vite trouver un grand attaquant ?

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
08 août 2004 à 13:16:53

Ca veut dire graille fait un effort, y´a plus le choix maintenant!

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 août 2004 à 13:18:45

Bah ouais..

jet45
jet45
Niveau 8
08 août 2004 à 13:42:46

Hugo Leal a signe a porto ou il pourrait retrouver Luis Fernandez(dommage pour lui qui voulait oublier Paris).
Farnerud serait interesser pour jouer avec le PSG mais il a dit que maintenant ca va se jouer entre Paris et Monaco .
Quel attaquant aimeriez vous voir au PSG associer avec Pauleta ?

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
08 août 2004 à 13:47:32

Van Nistelrooy. :noel:

jet45
jet45
Niveau 8
08 août 2004 à 13:50:11

van nistelrooy il est blesser 1 mois , moi j´aimerai bien Simone Inzhagi.

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
08 août 2004 à 13:50:47

Moi je dis vu la fin du match , il faut faire plus confiance a Benachour et Ibisevic, Le premier a distribuer des tres bons ballons et le second se déplacait tres bien et n´a pas marké car en face il y avait pour moi l un des meilleur gardien de notre championat ! !!

Et je pense ke Rennes vu ce k ils ont montré va peut etre faire une bonne saison ( enfin , lol ) !

Allez Paris ! !!!!!!!!!!

jet45
jet45
Niveau 8
08 août 2004 à 13:53:40

T´a raison parce que Reinaldo est vraiment à chier et Ibisevis meme si il a du talent il est encore jeune et avec Ljuboja blesser gravement.
Par contre excellent matche de Pauleta le meilleur parisien hier soir.

alexpq77
alexpq77
Niveau 1
08 août 2004 à 14:09:07

Je croi avoir entendu dire ke pour luboja ct 2 mois ca pue!!!!!

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
08 août 2004 à 14:20:37

Salut a tous!!!Vous avez Téléfoot ce matin???Il ont montré lé 5 + gros transfert de l´été en france et le + cher c´est celui de Rothen pr 15 millions d´euros.On l´avez pas payer 10 millions????

chinouille
chinouille
Niveau 3
08 août 2004 à 14:20:54

tf1 c d pro marseillais ils rest 3h ave lotr nigo alor con sefou

chinouille
chinouille
Niveau 3
08 août 2004 à 14:22:54

en+ y raconte qe d conneri c abruti

whostheBOSS
whostheBOSS
Niveau 10
08 août 2004 à 14:22:56

:fou:

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
08 août 2004 à 16:32:02

ENFIN les chiffres pour l´affaire Hugo Leal

Selon « L´Equipe » , Hugo Leal aurait tout de même empoché 1,2 millions d´euros, mais libère son ancien club d´un salaire de 150 000 euros par mois.

Avec son salaire on va pouvoir prendre un bon joueur Gspere !

diesel07
diesel07
Niveau 6
08 août 2004 à 18:21:02

putin franchemen jsuis grave dégouté ! !! la honte! rennes gagne paris ! j´en été sur ! ils été tro sur d´eux...

Videoben
Videoben
Niveau 10
08 août 2004 à 18:26:55

Salut a tous c moi videoben!!!! :ok:
je suis revenu et je suis heureux de voir que ce topic vit encore!!! :ok: :ok:

pour ne pas perdre mes bonnes habitudes je vous post un p´tit article vu sur skysports, ils parlent d´un attaquants qui pourrait venir a Paris, Lyon ou encore Monaco!!

Anderlecht striker Aruna Dindane has revealed he would be keen on a move to France with Marseille, Lyon and Paris Saint Germain all chasing his signature.

The Ivory Coast international has attracted the interest of a host of clubs after his impressive season with Anderlecht last term.

Portsmouth have had a bid rejected by Anderlecht for the powerful forward, but the Belgian club face a fight to keep hold of him.

Dindane is refusing to get carried away by the rumours, but admitted he would be interested in a move to France.

" Yes I think Marseille and Lyon are on the look-out. I also heard about PSG," Dindane told France Football.

" I don´t want to talk a lot about it in case I don´t sign for one of them, I would look stupid. I let my agents, Serge Trimpont and Regis Laguesse, manage the case.

" I don´t call them fifty times a day, I remain calm.

" It is an enormous joy to be named among the possible reinforcements of those very important clubs.

" Marseille and Lyon who appreciate me, are attracting me. I am excited!

" I insist, l´OM, Lyon and Paris make me dream! If I can sign with a Le Championnat side, that would be perfect. However I have two years remaining on my Anderlecht contract.

" I don´t know if my chairman wants to let me leave this summer. I have had four seasons at Anderlecht, of course I would like to live a new challenge. However here we play in the ( UEFA) Champions League every season and we always have very good results.

" In my mind there is of course l´OM. Imagine, I could be the successor of my friend Didier Drogba. That would be wonderful.

" But l´OL is aiming for their fourth consecutive national title. Without forgetting Paris, which was the team of my heart when I was kid."

La vidéo du moment