CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
05 août 2004 à 16:48:37

putain marseille il me fomt peur . ..
je vien de voir qu ils on chope luyndula... :lol:
ca saoul moi aussi je veu un attaquant et monaco pareil ils ont le choix entr saviola et anelka je les plein qu ele choix corneillien :lol:

FLO77
FLO77
Niveau 4
05 août 2004 à 16:49:26

vou vouler le resume de foot transfer d hier

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
05 août 2004 à 16:49:54

bon aurevoir tout le monde et a plus

PS: olivier oubli pas de me tenir au courant et passe le bonjour a tefa

a bientot

strife2
strife2
Niveau 10
05 août 2004 à 17:05:08

PK VOUS NOUS AVEZ PRIS ROTHEN PK ? ???????????????????????

jezou
jezou
Niveau 5
05 août 2004 à 17:25:18

:lol:

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
05 août 2004 à 18:04:06

C´est vrai que vu le niveau de nonda ce serait honteux de le mettre sur le banc! Mais ils vont pas le preter a un club concurrents direct, enfin jpense pas!

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
05 août 2004 à 22:12:06

Nouveau leader de l´équipe du Paris-SG, le latéral droit Bernard Mendy a joué les cinq matchs amicaux de son équipe et s´exprime sur le site officiel de son club. L´international de 22 ans ne passe pas par quatre chemins lorsqu´il s´agit d´évoquer sa forme et celle de son club, " je me sens plus fort ! La charge de travail y est pour quelque chose, puisqu’elle a augmenté de 20% cette année. Je me sens bien physiquement et je pense avoir réussi mes matches amicaux. Sur le plan collectif, il nous manque quelques matches pour être vraiment prêts. Nous travaillons donc actuellement la tactique, avec comme objectif de bien négocier nos cinq premiers matches". Interrogé sur le recrutement du club de la capitale, l´ancien caennais se dit satisfait, " le coach à simplement fait venir des joueurs capables de palier aux départs. Armand est venu remplacer Heinze, Yepes pour Déhu et Rothen pour Sorin. Enfin, Rothen sur chacun de ses ballons il sert un caviar, que voulez-vous de plus ? Ce ne sont que des bons. Il y a aussi Pichot qui double mon poste. C’est normal il faut pouvoir souffler. Mais s’il le fallait, je serais prêt à jouer tous les matches". Prêt à renouveler son contrat, Mendy se dit " Parisien à vie", chiche ?

chinouille
chinouille
Niveau 3
06 août 2004 à 12:50:06

salut c 1 é c

chinouille
chinouille
Niveau 3
06 août 2004 à 12:53:16

just pour dire qvayd ila qd mm fé la ldc avec lil é ct 1 eqip de pié kc alors fo voar

tr93
tr93
Niveau 6
06 août 2004 à 13:58:25

deja une assez bonne nouvelle le nouvo gardien de rennes andreas isaksson c blesser a la cuisse lors de lentrainement et si il ne joue pa c le 3e gerdien titulaires ki jourai(simon pouplin)le 2e gardien revien de blessure

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
06 août 2004 à 14:02:32

S´il faut compter sur des blessures des adversaires . .. :malade: j´appelle pas ça une bonne nouvelle :fou:

nicogoalslam
nicogoalslam
Niveau 7
06 août 2004 à 15:21:36

moi je pense qu´il es urgent que l´on recrute encore un milieu offensif et un attaquand c primordiale sinon cette saison risque d´etre decevante parce pour la ligue des champions c pas reinaldo qui va marquer des buts :rire: donc cette equipe sera forte si elle recrute encore 2joueures offensif

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
06 août 2004 à 16:50:22

Vahid Halilhodzic n´a pas tardé à réagir à l´interdiction formulée par la LFP aux entraîneur de fumer sur les bancs de touche pendant les matches."Au départ c´est l´UEFA qui avait proposé cette interdiction de fumer. Il y a parfois des propositions un peu bêtes faites par des gens qui ne savent pas comment se faire plaisir. Fumer est une liberté et, même si ma famille me critique beaucoup quand je fume sur un banc, si je veux fumer, je fumerais", a ainsi déclaré l´entraîneur parisien.

on voit tt de suite notre entraineur se démarque :lol:

Le gardien suédois Andreas Isaksson de Rennes, s´est blessé hier à l´entraînement. Ce dernier a ressenti une douleur derrière la cuisse et a dû stopper la séance. Déjà privé de François Grenet, également blessé, Laszlo Bölöni, pourrait devoir se passer de son gardien, samedi, face au PSG.

tres bonne chose pour certain ki l´appel le petr cech 2 ouf

baboul
baboul
Niveau 10
06 août 2004 à 16:52:41

Helder va-t-il signé

C´est un joueur intéressant

geoneo02
geoneo02
Niveau 6
06 août 2004 à 17:20:46

A la recherche d’un défenseur central d’expérience, le PSG devrait prochainement engager Helder Marino. En fin de contrat avec Benfica, cet ancien international portugais de 33 ans ( 35 sélections) va singer un bail d’une saison dans la capitale.
Ancien joueur de La Corogne et Newcastle, Helder est un joueur possédant un énorme vécu au plus haut niveau. A Paris, il sera le remplaçant de Mario Yepes et Pierre-Fanfan, jusqu’à présent les seuls arrières centraux expérimentés aux ordres de Vahid Halilhodzic

ca c bien

Triade_Z
Triade_Z
Niveau 6
06 août 2004 à 18:48:58

" Nous sommes les Parisiens,
et nous chantons en coeur...

Nous sommes les Parisiens,
Fiers de nos couleurs..."

la la la lala lalala lala..

fabioman56
fabioman56
Niveau 4
06 août 2004 à 18:58:02

Hier. Séance vidéo. Travail musculaire, jeux de passes avant de terminer par des exercices collectifs défensifs sur coups de pied arrêtés entre les probables titulaires de demain et le reste de l´effectif. Bamba, Boskovic et Rocchi se sont entraînés à part.
Aujourd´hui. Entraînement à huis clos à 10 heures au camp des Loges, puis départ dans l´après-midi pour Rennes.
Infirmerie. Rocchi, Boskovic ( convalescents).
Rendez-vous. Rennes - PSG ( 1 ère journée),demain à 20 heures, au stade de la Route-de-Lorient ( en direct sur TPS).
Les 16 joueurs retenus pour Rennes : Alonzo, Armand, Ateba, Benachour, Cissé, Fiorèse, Ibisevic, Letizi, Ljuboja, M´Bami, Mendy, Pauleta, Pierre-Fanfan, Reinaldo, Rothen, Yepes.
Helder ( 33 ans), l´ancien défenseur international de Benfica, poursuit son essai au PSG. « Physiquement, il est en retard et il doit travailler au minimum un mois pour être compétitif, confie Vahid Halilhodzic. Son essai continue et, s´il reste, ce ne sera que pour un an. »

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 août 2004 à 02:08:05

:up:

:salut:

je voudrais juste un petit renseignement

jsuis un fidele supporter du psg, mais je suis toujours pas parti aux parc d princes voir mon equipe preferée

Mais je vais y remedier en y allant a la fin du mois voir le match psg - St Etienne

Je voudrais tout dabord avoir qq renseignements sur les places, les tribunes , tribunes ou ya de lambiance où sa se tape pas trop de preference lol é tout le tralala

merci davance

fiers de nos couleurs

spike77
spike77
Niveau 9
07 août 2004 à 02:23:55

salut! bah évite boulogne ou auteuil , les virages quoi . .. sinon apres c est toi qui voit

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
07 août 2004 à 02:43:48

oki cimer
je verrai bien

merci du post

La vidéo du moment