CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

rajuto
rajuto
Niveau 10
04 août 2004 à 10:29:37

c officiel ca vien du psg.fr

Communiqué.

Hugo Leal quitte le PSG

Le PSG et Hugo Leal se sont mis d´accord pour une rupture anticipée du contrat du joueur qui courrait jusqu´en juin 2006.

foryou
foryou
Niveau 6
04 août 2004 à 10:35:16

Franchement alors ca c une putain de bonne nouvelle. On a viré ce boulet...C UN DES + BEAUX JOURS DE L ETE !
Je vais aller jouer o loto je crois
@+

rajuto
rajuto
Niveau 10
04 août 2004 à 10:37:45

moi je crois ke je v aller o putes

rajuto
rajuto
Niveau 10
04 août 2004 à 10:39:58

pkoi paris ne sintéresse pas a youssouf hadji il est fort et a le meme profil ke fiorèse(avec une meilleure technique) et peut aussi jouer en pointe.

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
04 août 2004 à 10:47:22

C´est clair que c´est une très très bonne nouvelle ça !
Depuis le temps qu´on l´attendait...
Bref, ça fait un salaire mensuel de 150 000 euros économisé.
Vous voulez où je veux en venir ?
:question:
Et bien oui, maintenant, plus rien n´empêche le recrutement d´un grand avant-centre de niveau international ! Vous savez, celui qu´on nous promets depuis un mois et demi.
Diego Tristan, je t´attends ! !!
:content:

Petite séance de maths à partir des chiffres communiqués par Graille himself dans le parisien de ce matin.
Le PSG a recruté pour 19,5 millions et a vendu pour 10. Or, cotre enveloppe transferts était de 20 millions, sans compter les ventes.
Donc, il reste de l´argent.
Deuxio, la massa salariale a été réduite de 20% l´année dernière et, je pense, autant cette année avec les départs de Leal, Domi et Déhu et en attendant celui de Cesar.
Bref, on a de l´argent pour acheter et payer un gros salaire, en avant la musique !
:ouioui:

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
04 août 2004 à 11:35:14

de tte facon, cette année, faudra pas s attendre a des miracles

ils font du ménage dans les salaires
mais si paris réussit la saison a venir, le recrutement en vaudra la chandelle car on aura une masse salariale tres legere comparée a la qualité de notre effectif :ok:

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
04 août 2004 à 11:44:20

C´est vrai.
La Ligue des Champions, c´est au minimum 15 millions pour une participation.
Et comme Graille a dit qu´il ne réaliserait jamais le budget en prévision d´une éventuelle participation, à chaque fois qu´on l´a jouera, ce sera du bonus sur les transferts.

tr93
tr93
Niveau 6
04 août 2004 à 14:16:33

tu c rai_from_gre pour le salaire de hugo leal c pa du tou economiser on a du lui payer son salaire kil orai du avoir jusken juin 2006 donc si on conte on a perdu(24*150 000=3 600 000 euros)eh oui c bocou donc rien de gagner rien de perdu.........et je dirai mm pluto perdu parceke ce joueur na jamai servi!!!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 août 2004 à 14:25:25

n´importe quoi :honte:

quel intérêt ?

ils ont trouvé un arrangement financier c´est certain mais forcément intéressant du point de vue économique sinon autant le garder même pour éplucher les oranges

tr93
tr93
Niveau 6
04 août 2004 à 14:28:33

et tu croi kil orai accepter de partir san argent???????????un contrat ca se ron pa comme ca pour faire plaisir

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
04 août 2004 à 14:58:28

Moi aussi, ça m´étonnerait que Paris lui ai versé les trois années de salaire restant.
Sinon, autant le garder pour aider la CFA.
Leal, il est pas fou, il ne veut pas griller sa carrière et veut surtout jouer.

tr93
tr93
Niveau 6
04 août 2004 à 15:14:43

c pa 3 annes de contrat c 2ans et faire jouez un ga comme hugo leal en CFA tu croi kil accepterait encore une raison pour kil parte kil fasse chié tou le monde et tu c ce ke c un contrat????????un contrat c pa un papier pl1 de gribouillage pour faire joli ca doit etre respecter un contrat!!!!!
si paris lont virer c kil ya une raison c ke ce joueur est tou simplement invendable il ce blesse tou le tan, il est assez bon mai son poste de milieu recuperateur a paris ne sert a rien ossi ya deja ce kil fo, voila

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
04 août 2004 à 16:18:15

J´ai pas tout compris à ton message.
Je me suis rendu compte en l´envoyant de l´erreur sur le nombre d´années restant.

Tout ça pour dire que c´est impossible qu´il soit parti avec ses 24 mois de salaire restants.
Pour la simple et bonne raison que s´il fait une croix dessus, c´est sa seule chance de rejouer au foot l´année prochaine.

Sinon, direction CFA, jusqu´à ce qu´il accepte.

Les deux parties sont gagnantes en cas de rupture de contrat nette.

given
given
Niveau 10
04 août 2004 à 16:28:27

D´après Le Figaro le psg se serait orientées vers McCarthy, Diego, Monsoreau, Pinilla

Voici une partie de l´article:

Paris n’a donc pas fait de folies cet été. Utilisant l’enveloppe de 19 millions d’euros allouée aux transferts, Francis Graille a bâti une équipe solide, mais sans plus. Les supporters sont toujours dans l’attente du gros coup de l’été, surtout depuis que les clubs rivaux, tels Marseille et Monaco, s’activent sur le marché des transferts. Le PSG souhaite rester raisonnable et semble avoir fait une croix sur Sylvain Wiltord en raison de ses exigences salariales trop élevées. Les pistes actuelles sont donc orientées vers des joueurs plus raisonnables, comme Benny McCarthy ( FC Porto), Diego ( Santos), Sylvain Monsoreau ( Sochaux) ou Mauricio Pinilla ( Inter Milan). Mais «il y a toujours la possibilité de se faire prêter des joueurs, rassure le président Graille. Si d´ici à la fin du mercato, Vahid décide qu´il a des nécessités, dans la mesure de nos moyens, on verra. Certains départs, comme celui d’Hugo Leal, pourraient libérer des possibilités financières».

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 août 2004 à 16:28:36

> tr93 : je sais très bien ce qu´est un contrat et également une rupture de contrat ( contrairement à toi)

de plus Paris n´a pas virer leal :honte:

paris ne peut pas supporter un tel salaire pour un joueur qui n´a pas sa place en équipe 1.

La solution 1 le vendre : pas de demande

solution 2 : le prêter pour alléger son salaire pas de demande de prêt

solution 3 : le rendre libre ( lui pourra trouver un club plus facilement car pas d´indemnités de transfert, et Paris n´a plus à le payer jusqu´en 2006) Après ils lui ont sans doute verser une indemnité à l´amiable c´est du gagnant gagnant. Mais en aucun cas ils ne doivent lui verser l´intégralité de son salaire t´y connais rien toi ! !

> rai :ok:

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
04 août 2004 à 16:31:38

a mon avis, paris ne recrute pas et tente de mettre la pression sur wiltord pour qu il baisse son salaire, car la fin du mercato approche a gds pas

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
04 août 2004 à 16:32:55

wiltord devra trouvr un club et s´il veut jouer en edf oas question d´aller au quatar ou un tru cde ce genre il lui faut une vitrine alors tu as peut être raison.

pesg
pesg
Niveau 10
04 août 2004 à 16:37:23

given ton article du figaro est vieux => Diego a signé à Porto et Pinilla a été également transféré

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
04 août 2004 à 16:44:09

Je ne sais pas si on peut vraiment faire confiance au Figaro pour le foot.
Diego a déjà signé à Porto.
Monsoreau, c´était d´actualité en juin. Depuis il a dit qu´il restait à Sochaux. De plus, Helder est à l´essai.
Pinilla, on en a parlé il y a 3 semaines mais ça ne me fait vraiment pas rêver. Un attaquant qui joue à l´inter, c´est banal ( Vieri, Adriano, Recoba, Martins, Pinilla, Kallon qui est parti, Ventola) c´est un cimetière de footballeurs cette équipe.
Wiltord a été annoncé dans tous les clubs d´Europe. S´il devait signer à Paris, ce serait fait depuis longtemps. A moins que le départ de Leal...

Mais bon, toute rumeur est bonne à prendre !

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
04 août 2004 à 16:46:02

:d) lululoverdrive
C´est bon de parler entre connaisseurs !
:ok:

La vidéo du moment