CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:21:08

mon pote il me fais marrer il dis " tu vas voir bordeaux il vont finir dans les 3 premiers du classement ! !! tu rigolera plus longtemps" :lol: c un comik mon pote fo le voir pour le croire le pire c qu il y croi vraiment :lol:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:21:57

vedad je le sent de trop... vivement que je le voi jouer... g hate ! !!

boamorte
boamorte
Niveau 6
25 juillet 2004 à 21:30:25

pkoi il resilie pas les contrat de certain joueur?

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
25 juillet 2004 à 21:31:46

ca revien super cher....!!! il faut douiller a mort

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
25 juillet 2004 à 21:58:48

oué si tu veux résiler 1 contrat il faut payer le salaire du joueur jusqu´a l´expiration du contrat ! !

diesel07
diesel07
Niveau 6
26 juillet 2004 à 01:02:25

a votre avi c ki kil va recruté vahid ? moi jle sens bien diego tristan ! vs vs rapelé le but kil a marqué contre monaco ? c le plu bo but de la LDC ! é ca veu dire koi larticle sur diego ?

Sirando7777
Sirando7777
Niveau 5
26 juillet 2004 à 01:06:37

Pour diego

Diego vai vestir de azul e branco
O brasileiro Diego, do Santos, vai representar o FC Porto nas próximas temporadas e custará oito milhões. Assim ficou definido ontem, no Porto, após negociações que envolveram os responsáveis portistas, o pai de Diego, Djair Cunha, e o director desportivo do Santos, Francisco Lopes.

ASF
O pai de Diego detém 50 por cento dos direitos sobre o jogador e o Santos os restantes 50 por cento, pelo que os portistas tiveram de negociar com as duas partes.

Diego, de 19 anos, é um dos mais promissores craques brasileiros da actualidade e integra, de momento, a selecção do Brasil que hoje ( às 21 horas em Portugal continental) joga a final da Copa América frente à Argentina, em Lima, capital do Peru.

Ca veux dire quil signe a porto pr 8 millions cest officiel

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
26 juillet 2004 à 03:55:43

de tte fason yavé aucune chance kon lait

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:25:02

putain ca saoul encore un qui nous passse sous le nez... en plus pour 8 millions c les nerfs...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:36:28

Un inconnu nommé Ibizevic Archives

Il évoluait la saison dernière dans le championnat universitaire américain. Repéré à la télé par Halilhodzic, Vedad Ibisevic, 19 ans, partage depuis quelques jours la vie du PSG. Avec l´espoir de s´installer durablement.

Il suffit parfois de pas grand-chose pour se retrouver à l´essai au PSG. Pour Vedad Ibisevic, un jeune Americano-Bosniaque de 19 ans, le séjour parisien n´a tenu qu´à une télécommande. Celle qui a permis à Vahid Halihodzic, il y a quelques mois, de zapper sur un match amical Slovénie - Bosnie Herzégovine Espoirs et de repérer ce jeune attaquant droitier.
« On me l´avait déjà proposé il y a six mois, se souvient l´entraîneur parisien, mais je n´avais pas donné suite : des propositions comme ça, j´en reçois tellement... Mais ce que j´ai vu devant mon poste m´a donné envie de le faire venir. » Il est vrai que le CV de Vedad Ibisevic n´est pas de ceux qui ouvrent directement les portes d´un club comme le PSG. Parti de Bosnie avec ses parents et sa soeur à l´âge de 15 ans, il s´est mis à la pratique du soccer ( le nom américain du football) au sein de l´université Saint-Louis, dans le Missouri.

«Je pense que le club va faire quelque chose avec Vedad»
Avec sa technique et son excellent jeu de tête, il ne tarde pas à se faire un nom dans le championnat universitaire. A la fin de la saison dernière, il est élu meilleur joueur universitaire des Etats-Unis. Ce qui lui ouvre les portes de la sélection nationale espoirs bosniaque ( Il compte 2 sélections à ce jour) et, par ricochet, celles du camp des Loges depuis la semaine dernière. « Je suis là pour apprendre, regarder les autres et saisir ma chance, reconnaît Ibisevic. Je ne veux surtout pas me poser de questions sur un éventuel futur contrat avec Paris. Je baisse la tête et je travaille. » Après 45 minutes de match contre le Celta Vigo et 74 contre la Juventus, Vedad a néanmoins fait preuve de culot et étalé une technique intéressante. Capitaine du PSG, Pierre-Fanfan salue ses performances : « Pour un gars qui vient du soccer, commencer par les rugueux défenseurs de Vigo et par les monstres de la Juve, c´est quand même compliqué ! Malgré cela, il a montré de belles intentions. » Selon Ljuboja, Ibisevic « a les qualités pour réussir quelque chose à Paris. Il lit bien le jeu mais, surtout, malgré la barrière de la langue, on voit qu´il est bien dans sa tête. » D´ordinaire plutôt avare en compliment, Halilhodzic reconnaît : « Vedad dribble, il percute et il a un bel avenir devant lui. Lui faire signer un contrat ? C´est encore un peu tôt pour le dire mais je pense que le club va faire quelque chose avec Vedad. » Si Ibisevic refuse de rêver trop tôt à un bel avenir parisien, il n´a pas peur d´afficher des ambitions avec la Bosnie. « Dans la sélection A, il y a des places à prendre en attaque, assure-t-il. J´espère très fort être sélectionné pour le prochain match qui arrive bientôt. » Plus précisément le 18 août contre la France... où il pourrait retrouver Jérôme Rothen et Bernard Mendy.

punaise ca serai trop fort qu il joue contre la france... on pourrai voir son niveau contre des tres bons joueurs

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:39:15

Cardetti au Racing d´Avellaneda ? Archives

El " Chapulín" arrivera à Avellaneda en prêt pour une saison,
avec option d´achat. Fernando Marin a confirmé que les négociations commenceront demain avec l´attaquant.

L´équipe d´Avellaneda pourrait disposer dans les prochains jours de deux importantes recrues : l´attaquant Martín Cardetti et Angel ´Matute ´Morales, qui retournerait ainsi dans le club.

L´arrivée de ces deux nouvelles recrues pourrait se
réaliser demain, quand les deux joueurs se réuniront avec les dirigeants des ciels et blancs pour régler les derniers détails des transferts des deux joueurs.

Cardetti, 29 ans, arriverait pour une année en prêt, cédé par l´équipe française du Paris Saint Germain, bien que pendant la dernière saison il a joué dans la liga, à Valladolid

un de moi :lol:

vaf788
vaf788
Niveau 10
26 juillet 2004 à 11:43:49

si cardetti par sa va laisser une place pour un grand attakan!vahid a di ke si il arrive a faire partir des joueurs alors il poura continuer son marché des transfert

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:50:54

ouai mais il faudrai que tous les indesirable parte... hugo bato cardetti domi

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
26 juillet 2004 à 11:59:22

ah au faite heinze a loupé son penalti face au bresil en final...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
26 juillet 2004 à 12:00:09

et diego a joué avec le bresil........ punaise g trop les nerfs

jhonb
jhonb
Niveau 2
26 juillet 2004 à 12:08:16

Le PSG est disposé à céder son international nigérian, afin de financer la suite de son recrutement. Selon News of the World, Portsmouth compte proposer environ 3 millions d´euros au club de la capitale.

Ogbeche retrouverait à Portsmouth son compatriote Ayegbeni

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:27:54

dadadoum2 Posté le 26 juillet 2004 à 11:50:54
ouai mais il faudrai que tous les indesirable parte... hugo bato cardetti domi

domi, est deja parti, et les 3 otre c en bonne voi, cardetti en argentine en pret, hugo resilation de contra, bato portsmouth

italiano710
italiano710
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:28:29

Heinze il va ou ?

rajuto
rajuto
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:29:32

heinze a signer a manchester depuis longtemps :ok:

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:30:06

Heinze il va ou? :rire: il est parti depui un momen a MU, réveille toi!!

La vidéo du moment