CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:14:58

Luque, Mista... et Edmilson ?

Alors que Chelsea recrute en Angleterre à grands coups médiatiques, Barcelone se montre peut-être encore plus vorace en Espagne. Après Deco, Ludovic Giuly, Giovani van Brockhorst, Juliano Belletti, Sylvinho et Henrik Larsson, les Catalans n´entendent pas s´arrêter en si bon chemin. Malgré une ligne offensive déjà impressionnante autour de Ronaldinho, le club s´est fixé deux nouvelles priorités en attaque, à gauche et dans l´axe : Albert Luque, pour lequel La Corogne réclame 20 millions d´euros, et Mista, troisième buteur de la Liga la saison dernière avec 19 réalisations sous le maillot de Valence. L´idée d´un prêt de Djibril Cissé par Liverpool semble désormais abandonnée alors que l´arrivée de Luis Fabiano semble de moins en moins probable.

:d) j´espere qu´on va pas tomber contre eux ds les poules....l´ideal serait en 8ème de finale, si on y arrive!!
un p´tit exploit se serait pas mal... :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:17:05

FranceoPSG Posté le 23 juillet 2004 à 14:11:27
Alé sur psg.fr et sur le sujet"Transfert en cours"

:d) pk?? :question:

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:22:33

C´est 1 gars qui sappelle robert(son pseudo) et il a posté un mess interessant.Il dit qu´il connait 1 gars(son pote) qui connait bien A.Roche et Roche oré di le nom d´un grand joueur qui viendrai a Paris.Mé robert ne peu pa donné le nom du joueur car il ne veu pa que le transfert échou et il a tenu parole a son pote.Mais alé voir cé ptet 1 mytho mé il a l´aie sérieux

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:25:12

:d) sur le psg.fr ya que des soit disant potes de Vahid ou d´alain Roche...c des mytho ts ce qu´il disent est faux...l´autre fois on nous avair donner un article d´un soit disant ami de Vahid, il parlait de Fabiano, Almeyda, etc...
que des betises...

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:28:27

Oué mé il y a 1 différence entre le pote de Vahid et robert qui a 1 pote qui coné roche.Mais ta raison de te méfier!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:30:15

FranceoPSG Posté le 23 juillet 2004 à 14:28:27
Oué mé il y a 1 différence entre le pote de Vahid et robert qui a 1 pote qui coné roche.Mais ta raison de te méfier!!!!

:d) c pire...!!!
un pote d´un pote d´alain Roche??!!! :monoeil: :monoeil:

c des betises selon moi...en plus le mec qui te dit qui peut pas donner le nom??!! alors pk il vient ! ! c un mytho, c compulsif, il peut pas s´en empecher...

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
23 juillet 2004 à 14:35:14

C´est vrai que videoben laden...
Finalement, ça colle pas mal !
:lol:
A mon avis, j´en suis presque sur, le grand attaquant de classe internationale, c´est Ronaldo. Rappelez vous, il a dit qu´il aimerait bien jouer un jour à Paris. Et avec le retour de Morientes... Il paraît qu´il ramènerait Beckham avec lui. C´est cool, on cherchait un milieu droit !

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:40:08

pas drole

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
23 juillet 2004 à 14:42:05

Faut savoir plaisanter de soi-même parfois.
Moi, les rumeurs, ça y est, je suis gavé.
J´attends de voir du concret. Les " on dit", stop, je préfère en rire plutôt que de m´emballer.

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 juillet 2004 à 14:42:05

ba videoben laden ( ce pseudo dechire, g l´impression d´etre le gardien du forum... :lol: )
va vous laissez un p´tit momment ce soir a 17h30 je m´en vais...direction l´aeroport pour prendre un avion!!!
Pour la Corse!! :ok: :cool: vs aller pouvoir balancer toutes les rumeurs que vs voulez!!
Mais.....attention a mon retour je compterais les mythos, et je serais sans pitier!! :lol:

PS: je prend l´avion de soir et un gars me surnome Videoben laden.....j´espere que je vais pas trop m´en inspirer ça pourrait etre dangereux!!! :lol: :lol:

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
23 juillet 2004 à 14:45:14

J´espère que quand tu rentreras, ce ne sera plus la peine de vivre de rumeur, que l´équipe sera au complet.
Ceci dit, bonne vacances.
Fais gaffe de pas te faire arrêter en arrivant à l´aéroport. Ceci dit Ben laden en vacances chez les terroristes, ça tient la route tout ça !
:lol: Je déconne bien sur, j´ai rien contre les corses !

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:00:48

je vais voir ce que ça va donner avec mon maillot du PSG ( Rothen au dos) sur le port de Bonifacio... :lol: :cool:

PS: vs inquietez pas je court vite.... :rire:

pesg
pesg
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:21:50

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:24:12

tu vas ou en corse videoben ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:28:55

à Bonifacio ( Bonifaziu en corse) c a l´extreme sud de la Corse!! :ok:

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:30:52

ok

jet45
jet45
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:19:52

Je pense que la prochaine recrue sera Tavlaradis vue qu´on na pas lacher l´affaire et qu´il veut jouer à Paris . Lille serait en train de ramener Pascal Cygan pour le remplacer .

Vous en pensez quoi de Tavlaridis ?

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:24:59

on a deja yepes et PFF,vaut mieux sappuyer sur les jeunes bamba et badiane je pense

matt597
matt597
Niveau 10
23 juillet 2004 à 16:26:49

il est trés bon tavlaridis je l´ai vu joué en def centrale c une tour de controle

jet45
jet45
Niveau 8
23 juillet 2004 à 16:26:59

Je vois mal badiane contre un grand club en ligue des champions pour remplacer Yepes suspendu 2 matchs .

La vidéo du moment