CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
22 juillet 2004 à 17:22:23

lombard=borussia
:honte:

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:22:39

ok le debat est clos alors! :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:23:39

Rai_from_gre Posté le 22 juillet 2004 à 17:22:23
lombard=borussia

:d) serieux?? :question:

ça je l´aurais jms devinner...

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
22 juillet 2004 à 17:24:25

Bon.
Sur ces bonnes nouvelles, je vous laisse les enfants.
Soyez sage et à demain, avec tout plein de transferts dans tous les sens.
Ca détendra l´ambiance.
Bonne soirée !
:bye:

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:25:13

maklin
maklin
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:26:10

pas de novelles de transferts aujourd´hui?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:26:13

Enfin :bye: :-)))

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:27:24

:non: Maklin en faite demande a Videoben

Qui va voir Paris-Sg - Juventus :question: :-)))

borussia
borussia
Niveau 6
22 juillet 2004 à 17:28:02

videoben Posté le 22 juillet 2004 à 17:23:39
Rai_from_gre Posté le 22 juillet 2004 à 17:22:23
lombard=borussia

serieux??

ça je l´aurais jms devinner...

mais non , on est des amis , on aime déliré dans les forums , voila c´est tout . :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:28:05

videoben alors?

moi je devais y aller mais c´est a 80km de paris donc :non:

pesg
pesg
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:29:41

:bye tout le monde

moi jvé surement pas y aller vu le prix des places. En + il passe sur Rai donc je le verrai à la télé!

maklin
maklin
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:30:12

mais il passe sur rai1 ou rai2?

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:32:02

il passe sur la Rai due ( rai2)

maklin :d) pour les transfert je n´es rien entendu d´interessant... :ok:

pesg
pesg
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:32:12

ben en fait je sais pas exactement ! jesper que c sur rai1 parceke jcroi pas que g rai2

maklin
maklin
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:33:31

moi avec noss je sais pas si j´ai rai due
jai toutes les chaines nos mais je crois pas qu´elle existe sur noos

pesg
pesg
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:34:17

bon ben jcroi que jvé me résoudre à l´écouter sur sportfm :snif2:

diesel07
diesel07
Niveau 6
22 juillet 2004 à 17:47:51

putain arrété de joué vo gamins vous la ! !! putain juventus psg ca va etre fré ! si on lé ba franchement ca veu dire kon a pa une si mauvaise equipe ke ca! de tte faon on verra

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:48:47

diesel07 :d) t´inquiete c fini
et puis meme si on ne les bat pas, on a une bonne equipe!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:56:12

PSG / ALAIN CAYZAC :
« On aurait préféré une aide des instances fédérales »
22 juillet 2004 - à Evry - David AIELLO
Alain Cayzac, l’un des dirigeants historiques du PSG, est revenu longuement sur la possible suspension du Parc des Princes et sur les problèmes liés à une branche de supporters. Convaincu que le club fait tous les efforts pour éradiquer ce fléau, il réclame de l’aide plutôt que des sanctions.

Alain Cayzac, le Paris Saint-Germain a décidé de faire appel auprès du CNOSF ( Comité National Olympique et Sportif Français) pour contester la suspension d’un match du Parc des Princes. Etes-vous confiant ?
Sur le fond, nous avons un bon dossier. On espère donc que le recours auprès du CNOSF sera couronné de succès. Il existe de toute façon des faits objectifs qui prouvent que nous ne méritions pas une telle sanction. Nous ne sommes pas responsables de ces incidents à Strasbourg ( Ndlr : bagarre entre supporters parisiens dans la tribune visiteurs du stade de la Meinau). Maintenant, notre appel étant suspensif, il y a de fortes chances que le premier match de la saison, face à Caen, ait lieu au Parc des Princes.

Peut-on dire aujourd’hui que le PSG a tout fait pour régler ces problèmes avec certains supporters ?
On ne fait jamais tout. Mais je suis là depuis suffisamment longtemps pour bien mesurer les efforts qui ont été fournis depuis plusieurs années. Récemment, on a signé un contrat de sécurité et c’est quelque chose d’extrêmement important, qui a été travaillé pendant longtemps et qui devrait aboutir à des résultats efficaces. Dans ce contexte, la sanction qui nous menace tombe au plus mauvais moment. On a besoin d’être aidé dans cette lutte et au lieu de cela, on décide de nous sanctionner. On aurait préféré une aide de la part des instances fédérales, même si on est honteux de ces incidents. Il y a une distorsion entre la gravité des faits et la gravité de la sanction. On veut donc que justice soit rendue.

Le contrat local de sécurité auquel vous faites allusion va-t-il vous donner toutes les armes pour éradiquer ce fléau ?
Toutes les armes, je ne sais pas. Mais quand, sur un projet comme celui-là, sont mobilisés le ministre de l’Intérieur, le préfet de Paris, le maire de Paris ou encore le procureur de la République, on se dit qu’il y a vraiment une mobilisation générale. Tout le monde a envie de travailler ensemble pour que cela s’arrange. Je ne dis pas que tout va se faire d’un coup de baguette magique mais on a l’impression d’avoir fait ce qu’il fallait. C’est pour ça que cette sanction d’un match de suspension arrive vraiment au mauvais moment, quand on a le sentiment de trouver de bonnes solutions.

« Il n’y a plus d’ironie quand on parle de nous »

Pensez-vous que l’image du PSG soit ternie par ces problèmes ?
L’image du club s’est nettement améliorée depuis l’année dernière. Par le passé, on avait souffert à cause des querelles et des conflits entre certaines personnes. Tout cela avait fait beaucoup de mal au club et on avait perdu le respect. Aujourd’hui, cela a changé et il n’y a plus d’ironie quand on parle de nous. La critique, elle est normale et parfois utile. Mais il était insupportable qu’on se moque du PSG. Les incidents avec certains de nos supporters sont d’autant plus dommageables. Mais maintenant, tout le monde comprend que ces gens, ce n’est pas le club. On fait ce qu’il faut et il reste des éléments incontrôlés. Mais je ne crois pas que cela soit mis à notre débit. Quant on se rend régulièrement au Parc des Princes, on se rend compte que les incidents sont très rares. C’est une vraie fête et le public se comporte bien.

En tant qu’actionnaire historique du PSG, quel sera votre avenir personnel à l’heure où on parle de beaucoup de changements dans l’actionnariat du club ?
C’est vrai que cela va sans doute bouger. C’est d’ailleurs plutôt positif car on a vécu des moments où on avait peur de ne pas trouver d’actionnaires stables. Ce n’est plus du tout le cas désormais. Vivendi et Canal+ ont montré leur attachement au PSG et leur départ n’est plus d’actualité. Aujourd’hui, la question est de savoir qui va rentrer dans le club. Et comment cela va se faire, sans prendre le risque de perdre Vivendi, notre actionnaire référence. Il y a des discussions en ce moment avec Francis Graille, Vivendi et les actionnaires historiques. Mais nous sommes sereins car il n’y a pas d’urgence. Après, chacun fera son choix, en fonction de ses envies et de son mode de vie. Une personne comme Bernard Brochand, qui vit dans le Sud de la France, peut décider de se retirer. Personnellement, je suis très attaché au PSG et je souhaite bâtir une nouvelle équipe d’actionnaires.

Il n’y a donc aucune volonté d’écarter les dirigeants historiques ?
Non, bien sûr que non. La seule volonté, c’est de tout remettre à plat et de permettre à ceux qui le souhaitent de s’en aller. Chacun va prendre sa décision sereinement. Et comme il n’y a pas d’urgence, il n’y a pas non plus de nervosité autour de ça. C’est la même chose avec les finances du club : elles se sont redressées mais il faut faire attention. Pas question de dépenser plus que ce qui a été décidé. Et pas la peine d’espérer une folie de notre part sur le marché des transferts.

zizi357
zizi357
Niveau 5
22 juillet 2004 à 17:56:16

quoi qu´il en soit je dis non!!

La vidéo du moment