CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:49:19

et alor? paris c un GRAND club europeen, meme si cer dernier tps on est plu tro sur le devant d la scene, mais qd on aura gagner la ldc cette année et lan prochin, les gen ns regarderont differement croi moi.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:50:58

lol...
moi j aimerai qu il jou le jeune contre le celta pcq ca sera pas nimporte quoi comme match ca et si il s en sort c que l on pourra ptetre compter sur lui... esperons!!!

pesg
pesg
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:54:15

c clair

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:58:32

lemeileurdupsg.com :d)Grosse merde!! :lol:

dsl mais vraiment ce site ne dit que des conneries!! ils ont meme ete jusqu´a dire que Sorin etait encore Parisien et qu´il s´entrainait avec le PSG...alors que l´on etait en pleine copa America!!
non serieusement ces mec ne connaissent rien au Foot!!

tueur_de_phoque :d) :lol: Mista moi j´y croit pas...tu doit savoir pk... :ok:

Sinon sur le psg.fr pour une fois ya une info interessante, en fait selon l´edition papier du journal le parisien d´aujourd´hui, on peut lire que le PSG pourra bien jouer PSG-Caen au Parc des Princes...
Puisque le PSG a saisi le CNOSF, la decision de nous privé de parc des princes durant un match est annulé, ou plutot mise en suspend...dc en gros jusqu´a la prochaine reunion du comité de discipline ( ds 1 mois) la decision est annulé, du coup PSG-Caen se jouera surement au Parc!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:04:55

voila une info qui pourrait faire plaisir à tueur_de_phoque:

Marc Overmars tiene fama de despistado, pero no lo es a la hora de manejar su carrera profesional. Descartado por el cuerpo técnico del Barcelona, el holandés ha recibido promesas de la directiva en el sentido de que le ayudarán a encontrar una buena salida profesional. Por eso ahora, cuando debe reincorporarse a la actividad, avisa que no se irá del Barça si el club no cumple con lo prometido.

Esa promesa consiste en que el Barça le abone la mitad de la ficha que cobra anualmente, tres millones de euros brutos, para entonces firmar un contrato con otro equipo.

Todavía estoy en Holanda, pero volveré para arreglarlo todo. El Barcelona me ha prometido una serie de cosas para que deje el equipo y necesito asegurarme de que se cumplan. No espero que haya problemas, dijo Overmars ayer, a través de su página www.icons.com.

source: as.com ( journal espagnol)

lien:http://www.as.com/articulo.html?d_date=200407<BR>21&xref=20040721dasdaiftb_43&type=Tes&anchor=dasft<BR>b

bart73foudubus
bart73foudubus
Niveau 7
21 juillet 2004 à 12:05:45

dans la poule du psg a la ldc , y´aura barcelone . ..

je peu parier 1 million d´€ la decu :oui:

Fesse-Gauche
Fesse-Gauche
Niveau 6
21 juillet 2004 à 12:07:52

en gros pour ceux qui pigent pas le spanish l´article dit que le barca va aider overmars a trouver un club et qu´il est pret a prendre la moitié du salaire de overmars

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:09:01

fesse-gauche Posté le 21 juillet 2004 à 12:07:52

en gros pour ceux qui pigent pas le spanish l´article dit que le barca va aider overmars a trouver un club et qu´il est pret a prendre la moitié du salaire de overmars

et oui!!! c super!! :ok:

faut qu´on se jette sur lui la!!! :lol:

pesg
pesg
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:10:00

nan franchement c une trop bonne opportunité la !

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:13:35

videoben qd ta di ke yavai une info ki allait me faire plaisir jai pensé a tristan, mais bon overmars c bien aussi :ok: bart moi aussi jai le sentiment kon va tomber sur eux, mai toi t marseillais donc tu di ca en vannant donc c pa pareil... personne connai les chapeau? je sais kil mank des ekipe, parskel joue le tour preliminaire, mais qq1 aurait til le debut?(logikement le chapo 1et2 devré etre comple) sinon ca me feré bien marrer ke monaco ne passe pas le tour preliminaire de la ldc, parske jtrouve kil se la raconte un peu, ds les media tlm di kil joueron la ldc, fo les calmer un peu koi...

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:14:00

ba la oui!!! je ne comprendrais pas que le PSG ne se manifeste pas...

on en gros:

1) Barcelone a de bons rapport avec le PSG, ils nous l´ont meme proposer il y a 2 semaines... :ouch:

2) Ils sont pret a payer 3M, c´est a dire la moitier de son salaire!!

:d) la il nous le donne!!! c un cadeau si Vahid comprend pas la...je croit que je fait une grossese nerveuse!!

ze_pequeno
ze_pequeno
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:17:45

le milieu de fou que ça ferait rothen overmars ! sinon monaco devrait encore bien dechirer en LDC si ils achetent 1 ou 2 createurs

pesg
pesg
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:18:32

la il nous le donne!!! c un cadeau si Vahid comprend pas la...je croit que je fait une grossese nerveuse

:lol:

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:18:44

ohhhh putain c klr Rothen-Overmars...!!!!
si ça motive pas halillodzic ça... :ouch:

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:20:27

pesg :d) je suis deja limite la... :lol:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 12:21:30

ouai overmars ca sera pas mal je pense meme si il se fait un ptit peu vieu
poour les chapeaux je pense que paris est dans le 3eme... lyon est dans le 2eme... enfin c ce que j avais entendu...

ProblemeDeSexe
ProblemeDeSexe
Niveau 8
21 juillet 2004 à 12:24:01

barca paye pas 3m€ mais 1.5m€
et puis ils payent ça que pendant 1 ans donc c´est nul
mais on peut compter sur cette arrivée QUE si huo leal s´en va car c´est le meme salaire

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:24:28

ba il est peut etre un peut vieux mais il a bien encore 2 ou 3 ans au plus au niveau...pi Barcelone est pret a payer pour le voir partir :lol: c le monde a l´envers!!

pour la LDC on est bien ds le 3ème chapeau...c le probleme d´ailleurs parce qu´en principe on va se taper 2 equipes presumés plus fortes que nous...

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 juillet 2004 à 12:25:47

meme pour 1,5M c une super offre...ils payent pour qu´il parte... :ouch: je sais pas vs mais moi g rarement vu ça... :ok:

ProblemeDeSexe
ProblemeDeSexe
Niveau 8
21 juillet 2004 à 12:26:58

si hugo leal part c´est bon on peut en, discuter
mais sinon c´est meme pas la peine

La vidéo du moment