CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 10:14:20

j aime pas lyon.... enfin j aime pas aulas... il est trop con ce gars... mais bon c pas le sujet... il partira pas je pense aulas ne voudra pas le vendre a un concurent il est pas si con qd meme

nicogoal06slam
nicogoal06slam
Niveau 1
21 juillet 2004 à 11:01:41

franchement luyindula n´ira pas a marseille il a été declaré intransferable par jm aulas ms je sais que le psg essaye de recruter un jeune attaquant chilien de 19ans

nicogoal06slam
nicogoal06slam
Niveau 1
21 juillet 2004 à 11:07:23

franchement luyindula n´ira pas a marseille il a été declaré intransferable par jm aulas ms je sais que le psg essaye de recruter un jeune attaquant chilien de 19ans

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:30:01

ouai mais bon... on sais pas vraiment si c du mito ou pas a moin que tu ai des infos???

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:30:16

Le président de l´OL Jean Michel Aulas, interrogé par le quotidien Le Progrès, s´est dit satisfait de l´effectif lyonnais. " Cet effectif nous convient davantage ( que celui de l´an dernier). Il y a de jeunes joueurs issus du club, mais cet effectif est de meilleure qualité que la saison dernière. Il est plus cohérent, plus dynamique, plus rapide, plus complémentaire", a-t-il estimé. Concernant d´éventuels départs, Jean Michel Aulas a déclaré Giovane Elber intransférable. Par contre, pour le cas de Peguy Luyindula, convoité par l´OM, Aulas s´est montré moins intransigeant. " Il faudrait déjà en parler avec Peguy [...]. On a [...] deux attaquants de trop dans l´effectif. Il faudra déjà étudier les propositions et connaître la volonté de Peguy [...]. Il y a des chiffres qui ne se refusent pas", a-t-il confié, tempérant cependant : " Moi, je n´ai pas de propositions de Marseille. Soit Peguy veut gagner des titres et il reste à Lyon soit...". La balle est dans le camp de l´attaquant, ainsi que dans celui de l´OM. ( Par Patrick Audouard).

ca repond a ta kestion? il veut pa le vendre parskil mark des but mai si on lui propose plin de frik, il hesitera pa a le vendre.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:35:06

Le PSG sur Vidic et Zigic
Archives

Vidic et Zigic, évoluants tous deux à l´Etoile rouge de Bellegrade, sont suivis tous les deux de près par Vahid Halilhodzic qui veut toujours se renforcer en défense centrale et en attaque. Vahid prospecte sur un marché qu´il connait bien à savoir celui de l´ex Yougoslavie. En effet, Vahid serrait intéressé par le cas Vidic. Le defenseur central de Bellegrade plairait à Vahid qui étudierai l´éventualité de l´engager pour pallier la non venue du Grec Tavlaridis. Un autre nom est évoqué du coté de la capitale. On parle cette fois ci d´un attaquant. Il sagit de Nicolas Zigic, un solide avant centre. La encore vahid est sur la piste mais ne semble pas avoir avancé beaucoup sur le sujet, affaires ç suivre...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:35:42

Fiorèse n´a pas prolongé
Archives

Fiorèse n´a pas prolongé son contrat avec Paris. Récement, une prolongation de contrat lui avait étét proposée. Finalement il n´en est rien. Rappelons qu´à l´instar de Pauleta, Vahid avait laissé croire que Fiorèse était transferable en cas d´offre intéressante...

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:36:46

La piste Farnerud s´éloigne...
Archives

De retour d’un prêt à Strasbourg, Pontus Farnerud pourrait ne pas s’éterniser à Monaco.
Après le PSG, qui n’a toujours pas renoncé à l’engager, c’est au tour du FC Nantes
de se pencher sur le cas de l’International suédois.
Agé de 24 ans, Farnerud a fait le voyage au Portugal avec la sélection suédoise
mais n’a pris part à aucun match de l’Euro 2004. Aujourd’hui, la question est de savoir si
Didier Deschamps compte sur son joueur ou non.

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:37:04

:salut: c quoi ces infos sur le jeune attaquant Chilien??

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:37:26

tout vien du site lemeilleurdupsg.com meme si c du mito au moi on a de quoi discuter lol

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:39:20

dadadoum2 Posté le 21 juillet 2004 à 11:35:42
Fiorèse n´a pas prolongé
Archives

Fiorèse n´a pas prolongé son contrat avec Paris. Récement, une prolongation de contrat lui avait étét proposée. Finalement il n´en est rien. Rappelons qu´à l´instar de Pauleta, Vahid avait laissé croire que Fiorèse était transferable en cas d´offre intéressante...

Moi g lu qu´il avait prolonger jusqu´en 2008 ! !
g lu un article sur le psg.fr ! !!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:41:07

ah ben c cool alors je prefere ca
y avais aussi marqué que cana n a pas trouvé d accord avec le psg

Videoben
Videoben
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:42:58

Valence : Di Vaio ( Juventus) acheté 10,5 M d’€
20 juillet 2004 - Rédaction Football365
Le président de Valence annonce mardi que l’attaquant italien de la Juventus de Turin Marco Di Vaio allait s’engager pour cinq ans et 10,5 M d’euros.

Le champion d’Espagne continue son recrutement très italien. Après les arrivées de Claudio Ranieri ( auparavant entraîneur de Chelsea), de Bernardo Corradi ( Lazio de Rome) et Stefano Fiore ( Lazio de Rome), les dirigeants espagnols annoncent en effet mardi l’arrivée de l’attaquant de la Juventus Turin Mardo Di Vaio pour cinq années et 10,5 M d’€. L’arrivée de Di Vaio devrait accélérer le départ de Mista.

J-M.D

un joueur comme Di Vaio qui ne coute que 10M ? ?!! :ouch:

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:43:25

eh les gars g une question!!! vahid il peu faire jouer le jeune contre le celta...???? je pense pas mais ca serai cool qd meme

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:43:59

g limpression kon essaye de ns faire douter en ce moment, les medias, c vrément des enflures, des foi jaimerai bien leur foutre mon pied au cul, il cassent tjr le psg, ca les amuse ou koi?? ils sorte tjr des mito pour ns faire chier ca gave ala fin, ta vu ca ou ke cana avé pa trouvé dacor?

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:44:04

ouai g lu ca aussi je suis deg... le gars il est trop fort et il coute rien ( enfin... )

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:44:57

pareil lemeileurdupsg.com vas voir y a plen de truc comme ca

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:45:28

Le champion d’Espagne continue son recrutement très italien. Après les arrivées de Claudio Ranieri ( auparavant entraîneur de Chelsea), de Bernardo Corradi ( Lazio de Rome) et Stefano Fiore ( Lazio de Rome), les dirigeants espagnols annoncent en effet mardi l’arrivée de l’attaquant de la Juventus Turin Mardo Di Vaio pour cinq années et 10,5 M d’€. L’arrivée de Di Vaio devrait accélérer le départ de Mista.

J-M.D

a votre avis mista c possible de le prendre?( a mon avis videoben va encore me tomber dessus et me dire kon a plu de frik ou ke c pa dactualité, et ke fo pa rever...)

pesg
pesg
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:48:04

moi je pense que vedad ibisevic peut jouer contre celta vigo . Un joueur que tu mets à l´essai peut très bien jouer un match amical !

pour mista il ne viendra pas tout simplement car c un jeune qui est en train d´exploser et à mon avis il veut continuer sa carrière dans un GRAND club

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
21 juillet 2004 à 11:48:12

jvé plu sur lemeilleurdupsg.com, dailleur le site devré changer de nom, genre lepiredupsg.com
ou encore,
lesplusgrandsmitosquel´onpeutimaginersurlepsg.com,
parske a chak foi c ke des conneries,demin tu verra, le psg en contact avancé avec henry, fo pa deconner...