CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:44:26

Tamudo?? c une intuition de Luis?? ou il a donner ses sources??

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:47:17

Et meme que il a proposé tamudo lors du mercato d´hiver mais vahid a préféré LJuboja

Ce Matin au Camps des Loges!

je suis allé à l´entrainement de 10h00. Ibisevic était là et a participé normalement à toute la séance comme tous les autres ( sauf Cana, Ljuboja, alioune et rocchi qui se sont entrainé à part).
il y a eu des petits ateliers.

Le premier: dans une assez grande surface, délimitée par des plots, à peu prés 16 joueurs été réunis. il n´y avait pas déquipes et le but été de faires des passes aux joeurs qui font un apel de balle et faire touner le ballon, les autres devaient bien entendu courrir aprés pour le récupérer. Une fois récupérée, une fois de plus il faut la passer à qqun qui fait un appel ainsi de suite. Ibisevic était présent, sans complexe il a joué le jeu. pietre ne faisait jamais d´appels et restait un peu isolé. reinaldo a loupé pas mal de passes surtout les plus longues.

Puis au autre atelier plus réduit: 4 contre 4 dans une surface plus petite. Là aussi il a participé et a montré ds bonnes aptitudes. il courait se battai pour les ballons et ne ratai pas ses passes. Mbami a été litérallement monstrueux sur cet exercice. il se battai bien, récupérait énormement de ballon et a une trés bonne protection de balle. selim a également fait parler sa technique, et il se bat aussi. Mendy a été pas mal aussi.tout ça sous les yeux de vahid. Pietre a été bidon aussi. il été systématiquement isolé et ne faissait aucun appel. rei a essayéde le décalé 2 fois mais il a loupé ses passes, et comme pietre n´était pas en mouvement, ça sortait systématiquement.

Puis ya eu une mini opposition avec des équipes de 4+1 goal. Les plus en vues: djadjédjé., a mis 4 buts, 3 frappes croisées dans le petit filet et un plat du pied dans un face à face plein de sang froid devant Letizi. rothen, 2 passes décisives. selim s´est montré trés collectif et accélère le jeu. Mendy et presque impassable en face à face, djadjédjé en sait quelquechose. Ibisevic a mis un vent pas possible à PFF qui lui a fé un tacle glissé de façe, et Ibisevic a fait une feinte de frappe et un sorte de rateau pied droit, il s´est légérement avancé et a ajusté alonzo. dans la minute qui suit, il récupére un ballon, le pousse avec son pied gauche et fusille alonzo , pleine lucarne à environ la distance d´un point de pénalti.

Cana a fait des tours de terrains et s´est arrété, il a fait des étirement en compagnie de Baronchelli ( il me semble ke c´est lui, il est chauve et ressemble à gasset de loin). alioune et Ljuboja ont fait des tours de terrains et u atelier d´accélération en ligne droite sous le regard de cyril Moine. Puis un atelier passes avec Sarr boubacar. rocchi n´a fé que des tours de terrains et ça l´soulait on dirait.

A noter les absences de Boskovic, Pichot et Badiane ( et pédro bien sur).

Voilà. si vous avez des questions.

FranceoPSG
FranceoPSG
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:48:53

Si vous voulez des news sur le joueur qui vient des etats unis alé sur:
http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=5581
Voila lé amis.
PS:Jvien d´arrivé!C´est koi sé embrouille???????

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:50:49

je sais pas si ca a ete dit mais le jeune bosniac lors d´une opposition au camps des loges a marqué 2 buts et fait un poteau donnant la victoire a son equipe

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:52:36

ouai mais bon...meme si c positif c pas lui qui va resoudre nos problemes en attaques...!!
et moi Tamudo j´aimerais bien savoir d´ou ça sort??
Parce qu´il est gentil Luis Fernandez mais il se base sur quoi pour dire ça??

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
20 juillet 2004 à 16:52:54

punaise il m a l air bien puissant ce ptit jeune... j aurai bien aimé le voir moi...

maklin
maklin
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:54:07

ouai moi aussi

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
20 juillet 2004 à 16:54:28

sincerement tamudo je c meme pas qui . .???? avant vous avez di qu il jou a la corogne c ca??? il vaut quoi?

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:56:50

moi je trouve qu´il est bon!!
Puissant, rapide et plutot bon dribleur, Monaco s´etait renseigner sur lui avant de donner la priorité a Saviola ou encore Kallon...
Moi je trouve qu´il serait une bonne recrue...mais g des doutes concernant cette rumeur, puis g ecouter RMC il parle velo, du tour de france mais pas de foot, qu´es ce que Luis Fernandez viendrait faire ici?? :question:

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
20 juillet 2004 à 16:58:47

Thomson t´as bien de la chance de pouvoir aller mater les entrainements.
A part les stats, qu´est-ce que tu penses du bosniaque stp ?
Il est comment, grand ou petit, baraque ou tout sec ?
Tu crois qu´il va rester ?

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:01:00

En tout cas, je vous l´avez bien dit, il y a un attaquant de trop à La Corogne : Raul Tamudo, Tristan, Pandiani et Alberto Luque. Obligé, y en a un qui va venir chez nous !

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:02:32

Rai_from_gre Posté le 20 juillet 2004 à 17:01:00

En tout cas, je vous l´avez bien dit, il y a un attaquant de trop à La Corogne : Raul Tamudo, Tristan, Pandiani et Alberto Luque. Obligé, y en a un qui va venir chez nous !

obligé??? dit pas n´importe quoi non plus... :nonnon:

adriano7
adriano7
Niveau 2
20 juillet 2004 à 17:04:30

tamudo n´est pas a la corogne mais a l´Espagnol de Barcelone

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:04:50

ok, je m´enflamme ! :nah:
disons plutôt que La Corogne ne résistera pas trop longtemps à l´idée de vendre un de ses attaquants si une bonne offre arrive.
c´est mieux comme ça ? :sarcastic:
n´empêche, ce serait pas mal d´essayer d´en récupérer un. avoir un centreur comme Rothen et personne pour mettre sa tête en attaque, c´est du gâchis.

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:05:21

adriano7 Posté le 20 juillet 2004 à 17:04:30

tamudo n´est pas a la corogne mais a l´Espagnol de Barcelone

En plus!!!!!!!!!! :lol:

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:06:53

Je sais qu´il est à l´espanyol, d´ou Fernandez qui balance la rumeur, mais j´étais persuadé qu´il appartenait à La Corogne qui l´avait prêté.

Je me suis peut-être trompé.

De toute façon, comme d´habitude, rien ne se passe, du coup, on se monte la tête sur de simples rumeurs.

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:07:33

Rai_from_gre :d) si un de leur attaquant vient au PSG, se sera un pret ! !
On a pas les moyens d´acheter ces joueurs la!!!
serieux je pense que tu continue de t´enflamer!!! :lol:

Rai_from_gre
Rai_from_gre
Niveau 5
20 juillet 2004 à 17:09:32

Ohé c´est bon les charles biétry du net !
:-p
Je vous demande moi ou joue Jean-Marc Chanelet ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:10:03

non :lol: bonne question...

maklin
maklin
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:10:13

a grenoble :-p

La vidéo du moment