CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:48:00

par contre joré bien aimé ke rivaldo vienne, vs pouvez rigoler mai si son agent etai moin con, et si on avé + de moyen il oré pu venir

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:49:07

c un squeletor rivaldo i me fait flipper kan je le vois en veut pas non plus

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:50:25

rivaldo :lol:

c :lol: esque

il é mort lui

dommage ke sa fin de carrire se termine comme sa
il ne meritait pas sa

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:51:20

ben dite
mmoi un bon joueur ke vs voulez a paris, ljuboja est bon pauleta aussi, mai bon on ira pa loin en LDC si on a ke eux, il ns fo un joueur du type ronaldinho yavé une rumeur kom koi un joueur de neuchatel zambrella pourrai venir a paris, et un bresilien roncatto, vs en avez entendu parler? mai honnetement dite moi ki vs voulez a paris

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:53:12

zairi

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 14:54:44

oui... mai nan, il jou a sochaux moi jparle d une star d une vraie, monaco avai morientes,(ki ose dire ke c pa un bon joueur?) moi jve un joueur de ce calibre, riena me proposer?

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
15 juin 2004 à 14:56:59

franchement les gars faites confiance à Vahid et à Graille, vous avez vu l´équipe quon vait cet année, l´effectif était pas sensationnel et on a fait 1 pire saison, l´important c pa davoir des grands noms mais des mecs qui sez déchirent et qui tafent bien à l´entrainement!!!
concernant les transferts,le cas tavlaridis va etre étudié par l´uefa, pichot a signé comme armand et ateba, rothen et yepes vont suivre, il ns manque encore 1 defenseur central, 1 milieu défensif, 1 milieu offensif deoit et 1 attaquant!!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:58:09

un joueur de ce calibre o psg!!

bah tu peux tjrs rever

fo rester modeste

é construire avec les joueurs abordables

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
15 juin 2004 à 15:01:10

donc voila les 2 ekip que le psg pourra fire la saison prochaine:
Alonzo(Letizi)
Mendy(Pichot); Yepes(tavlaridis?);Fanfan Potillon?);Armand(ateba);M´Bami(Rocchi);
Cana(?);Fiorèse(Emana?);Rothen(Boskovic);Pauleta(R
einaldo);Ljuboja(Chamack,Piquione?)

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:01:25

oué mé bon si tu ve rivaliser avec le barca ou encore la juve et le werder, il fodra avoir un effectif solide, et des joueur inventif, en fait fodré k abramovic rachete le club...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:03:31

oé c vrai ke vu comme sa il ns manke d joueurs lol

mais sa me fait marrer de voir ts les noms ki circulent ici

:lol:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:07:00

ce ki menerve c kune ekipe merdik kom marseille, d une ces des pd de 2 ils on fé une saison de merde a part la coupe de l uefa, il son tjr aussi attractif, il veule meme eto o au fait ya des information sur ca??( celui ki disé kil a vu plin de nom ki le faisai marrer tu pense ke eto o pourrai venir a paris??)

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:08:26

t vraiment un tueur toi lol

c I M P O S S I B L E

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2004 à 15:08:58

franchement sa serait de la balle

mais c impossible

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 15:09:18

par contre le transfert culte c moreira a toulouse le bon point pour ns c ke lens ne sera pa notre bete noire, parske c lui ki faisia tt, et carriere a lens c comik aussi, sinon je suis heureux kon ai vendu(ca c un miracle, un joueur comme lui ca se donne) TALAL EL KARKOURI la grosse chossete de paris!!! serieux c pa un joueur lui, si vs avez dotre transfert comik faite signe...

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
15 juin 2004 à 15:28:10

Franchement je suis quand meme un peu venere... je ne pensais pas qu´un club qui joue la C1 peut etre a la rue en recrutement. Comment L´OM peut il garder Drogba quand on peut pas garder Heinze et Sorin ( 1.4M€ pour qqn qui a jamais perdu en 30 matches c abordable...), ils prennet dehu a 160000€ par mois quand Hugo leal est considéré comme la pompe a fric ulitme car il touche 120000€. Diego, Maniche,Eto´o; " trop chers", Emana et Piquionne pour jouer la C1, mais la je reve. De plus pour Yepes et Rothen on dirait qu´ils attendent que chelsea ou le barca fassent une surenchere pour dire " ah ben nous on peut pas lutter" Paris est la 2 eme plus grande ville d´europe et elle se fait piquer des joueurs par bolton, blackburn, porto la corogne et Cie...
avec de la chance on se fera peut etre preter un joueur de Serie B gratuitement...

Paris-Is-Magik
Paris-Is-Magik
Niveau 4
15 juin 2004 à 15:43:30

c bon areté de pleuré on vera bien si paris fai un bon recrutemen mé ka la fin des transfert...sa sert a koi de se precipité kom l´om ki non plu lé moyen d´acheté et ki hesite a vendre drogba....drogba y part pa car il a fai kune saison...dehu é fini bamogo pa dexperience et pedreti é pa mal mé voila.....vs inkieté pa!!!!!!!!!!!

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
15 juin 2004 à 16:56:06

je suis dak avec paris is magik fo pas s en faire je rappel tout de meme que le marchés des transfert se ferme le 31... aout donc y a encore plus de deux mois... et je pense que pas mal de truc vont se debloquer aprés l euro voici mon avis

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
15 juin 2004 à 17:22:08

apres psg lyon graille a dit je tiena dire aux supporters " que paris aura une grande ekipe la saison prochaine" en + il non aucune restriction financiere, le depart de heinze leur fai gagner presk 10millions, bon el karkouri ils on pa du le vendre super cher mai bon... bref moi jve bien lui faire confiance mai le pb c ke kan ya un bon joueur genre deco, on va dire kil peut etre abordable, mais qd derriere ta un mec kom abramovich ki propose des somme pa possible t demoralisé, il a proposé 40million d euro pour drogba, et un truk comme 70million pour henry en debut dannée fo pa deconner, avec chelsea il a de koi faire 4ekipes de titulaire, et il ve tjr les meilleurs, donc paris pren des joueur pa cher de club pourri, pikionne de rennes, fo avouer ke a rennes ya qd mm de bon joueur ki on debuté la bas wiltord et nonda par exemple, et emana, il vaut pa gd choz non plu, il faut raùl a paris!!!!!!bon javoue c pa tro possible, mai bon il ns fo un bon meneur parske boskovic c pa kil est pa bon, c kil ne c est pa integré, fo ke paris assure son recrutement sinon adieu la ldc, parske qd tu voi le barca avec davids ballack saviola ronaldinho et jen passe, tu te di ke c cho, le pire c ke g entendu overmars avaid es contact avec nantes, donc on pe sle prendre aussi nan?

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
15 juin 2004 à 17:28:27

c bo de rever qd meme

mais ta cru ke lannée prochaine on allait gagner la ldc??

l´exemple a suivre c lyon
jouer la ldc chaque saison, et se forger une bonne experience

l´année prochaine en ldc ne sera pas magique

c pas la peine d´envier monaco

on a dotres vertus

La vidéo du moment