CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:23:57

tueur_de_phoque Posté le 19 juillet 2004 à 13:22:37
videoben toi tu sais casser le moral aux supporters parisiens bravo a toi, nan serieux, tristan JE VEUX kil vienne a paris, cette année a la corogne il a rien branlé, fodré kil vienne se relancer a paris, il a meme perdu sa place en ekipe nationale, le mieux c kil vienne jtassure

tueur de phoque si sa tamuse de parler pour rien ba vas i
moi aussi je VEUX zidane aparis mais lui non
tu dis nimporte quoi :honte:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juillet 2004 à 13:26:17

oui mai entre tristan et zidane ya une difference, morientes est bien venu a monaco pour se relancer, sorin egalement a paris alors reflechi avant de dire ke je di nimporte koi, je di ke je veux tristan parske c un bon joueur et ki est mlheuresement pa tre reconnu alor voila

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:27:30

:rire: :-)))

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:28:11

mais que toi tu le veuilles on s´en fou
tout le monde s´en fou
moi jaimerai bien avoir zambrotta au psg mais tout le monde s´en fou
parle de quelque chose de concret et pas d´inutile stp

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:28:25

tueur_de_phoque Posté le 19 juillet 2004 à 13:22:37

videoben toi tu sais casser le moral aux supporters parisiens bravo a toi, nan serieux, tristan JE VEUX kil vienne a paris, cette année a la corogne il a rien branlé, fodré kil vienne se relancer a paris, il a meme perdu sa place en ekipe nationale, le mieux c kil vienne jtassure

-------------------------------------------------

:lol: je ne dit que la verité....si tu t´interessait un peut plus aux transfert tu te rendrait compte que c FINI, je sais pas comment te le dire...croire a cette rumeur c passer pour un bouffon!!!
Moi je part vendredi en vacances, et jte garanti ke je vais me dtendre...mais depuis un mois je squate ts les sites, je suis au courant de tte les rumeurs, et jte garanti que Tristan ça fait longtemps qu´on en a parler, et aujourd´hui c mort, foutu!!!
Et tu que c meiux pour lui??? tu deconne ou quoi??!! arrete de dire n´importe quoi sous pretexte que tu veut qu´il viene au PSG... :nonnon: genre c pour son bien, tu sais qki est bien pour lui??? :lol:
allez arrete les betises c du GROS MYTHO!!!
franchement ne prend pas mal ma façon de te parler, qui est parfois un peut limite, mais c pour te faire comprendre que cela ne rime a rien, tu perd ton temps avec ces histoires!!

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:28:53

et tristan pas reconnu :monoeil:
c´est toi qui le dit :rire:

tueur_de_phoque
tueur_de_phoque
Niveau 9
19 juillet 2004 à 13:32:34

ok, alors di moi ki tu verrai a paris comme " joueur de classe internationale"? le club est ruiné, on peut meme pa soffrir pancrate, bon jvoue le mans il reve trop mais qd meme, ca va etre tre dur de faire venir 2-3tres bons joueur meme si vahid a dit kil les ferai venir, jatten tes proposition..

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:34:39

nous on est pas recruteur on ne sait pas
tu crois que tu travaille au psg??!! :rire:
y´a une vie après le foot :oui:

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 13:35:45

desolé tueur de phoque mais là tu ne peux que faire confiance a vahid
il va nous les avoir nos joeuur de classe internationale

au passage:le petit chilien international en attaque(info du meilleurdupsg) on lattend toujours :-))) :rire:

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
19 juillet 2004 à 13:39:41

j´te comprend videoben;moi aussi ca me saoule de toujours entendre les mêmes vieilles rumeurs depuis trois semaines;t´y croit à fond puis quand t´apprend que c fo t vraiment déçu; ceci dit j´pense ke c pas une raison de parler comme ca;affirme tes idées sans recourir à la violence verbale : fo montrer à ceux ki viennent sur le site ke l´image d supporters PARISIENS violents et ne sachant ke se battre est FAUSSE...( à part pour la kelke dizaines de gamins à cause de ki le parc est suspendu!!!) MONTRONS L´EXEMPLE

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:02:56

marocanos98 Posté le 19 juillet 2004 à 13:39:41

j´te comprend videoben;moi aussi ca me saoule de toujours entendre les mêmes vieilles rumeurs depuis trois semaines;t´y croit à fond puis quand t´apprend que c fo t vraiment déçu; ceci dit j´pense ke c pas une raison de parler comme ca;affirme tes idées sans recourir à la violence verbale : fo montrer à ceux ki viennent sur le site ke l´image d supporters PARISIENS violents et ne sachant ke se battre est FAUSSE...( à part pour la kelke dizaines de gamins à cause de ki le parc est suspendu!!!) MONTRONS L´EXEMPLE

ça va la leçon de morale.... :lol: ça va je lui ai pas mal parler kan meme!! c pas avec des faux culs qu´il aurait compris sa betise, franchement ton delire melo drmatik ça me passe au dessus de la tete!!
et puis avant de parler regarde les differents post des de ces derniers jours tu constatera que franchement je suis surement l´un des plus cool et des plus posé...de tte maniere ici tout le monde est sympa...ce qui rare sur un forum!! :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:05:18

videoben Posté le 19 juillet 2004 à 13:28:25

PS: franchement ne prend pas mal ma façon de te parler, qui est parfois un peut limite, mais c pour te faire comprendre que cela ne rime a rien, tu perd ton temps avec ces histoires!!

voila je l´avait prevenu et je m´etait excuser... :ok:
fallait etre clair et utiliser un language imagé, sinon il serait rester ds son delire!! :ok:

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:06:26

:oui:

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:10:23

PROGRAMME DE LA SEMAINE:
---------------------------

Les joueurs du Paris Saint-Germain vont monter en puissance cette semaine après leur stage de préparation à Aix-les-Bains. Au programme notamment : un match amical face au Celta Vigo mercredi soir et un autre, encore plus prestigieux, face à la Juventus Turin, samedi soir.

Lundi 19 juillet 2004
17h30 : entraînement. Séance ouverte aux médias et au public

Mardi 20 juillet 2004
10h00 : entraînement. Séance ouverte aux médias et au public

Mercredi 21 juillet 2004
20h30 : PSG / CELTA VIGO
Match amical
Stade Robert Bobin ( Evry-Bondoufle)

Jeudi 22 juillet 2004
10h00 : décrassage. Séance ouverte aux médias et au public

Vendredi 23 juillet 2004
10h00 : entraînement. Séance ouverte aux médias et au public

Samedi 24 juillet 2004
21h00 : PSG / JUVENTUS TURIN
Match amical
Stade Robert Bobin ( Evry-Bondoufle)

Dimanche 25 juillet 2004
10h00 : décrassage. Séance ouverte aux médias et au public

marocanos98
marocanos98
Niveau 4
19 juillet 2004 à 14:12:10

je t´ai parlé avec respect alors tu me répond avec respect...OK!!!!
j´ai essayé de te faire comprendre qu´avec des répliques comme les tiennes tu ne fais que renforcer l´image négative que les gens ont des supporter parisiens;et aprés, c pas parce que sur les autres forums ils ne savent pas discuter en argumentant leur propos que ça nous donne le droit de faire comme eux...ou " un peu moins pire"...ceci dit,si tu comprend pas ça, ça va pas m´empécher de dormir...

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:13:13

bon alle c´est bon on arrete le debat est clos

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:16:26

marocanos98 Posté le 19 juillet 2004 à 14:12:10
je t´ai parlé avec respect alors tu me répond avec respect...OK!!!!
j´ai essayé de te faire comprendre qu´avec des répliques comme les tiennes tu ne fais que renforcer l´image négative que les gens ont des supporter parisiens;et aprés, c pas parce que sur les autres forums ils ne savent pas discuter en argumentant leur propos que ça nous donne le droit de faire comme eux...ou " un peu moins pire"...ceci dit,si tu comprend pas ça, ça va pas m´empécher de dormir...

alors la!! :ouch: :ouch:

franchement si je t´ai choquer...je me excuse :ok:
mais tu trouve serieusement que g ete dur??!! :ouch:
tu doit pa svaoir l´habitude des Forum, moi je suis un tendre a coter de certains, en plus je me suis exuser, c la deuxieme fois que je lm´´excuse, tu y va un peut fort, mais si pour te laisser une bonne impression il faut que je recommence c sans hesiter que je le fait: Je m´excuse!
mais je n´es vraiment pas ete tres impoli....tu y vas un peut fort tu t´emballe pour un rien... :ouch: c un truc de fou ge jms vu ça...e,fin encore une fois dsl!! peut etre que mes paroles ont depasser mes pensées... :ok:

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
19 juillet 2004 à 14:18:06

paris st geramin sont sur la voix d´acheter nolween leroy ainsi que marco simone pour le montant de 1.5 euros mdr

Videoben
Videoben
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:19:11

:honte: :honte: :honte:

par ici la sortie :d)

maklin
maklin
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:19:45

ah ah

La vidéo du moment