CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:50:46

Ah ouais Sorin il tue j´espère que Rothen va être à la hauteur. ^^

Robinho75
Robinho75
Niveau 2
17 juillet 2004 à 20:54:07

Franchement si pancrate vient cest une bonne chose c´est un jeune plein d´avenir et il peut s´epanouir ds un club comme paris....je pense ke paris ne joue pa assez sur les jeunes et pense ka recruter des stars ki branle rien a paris

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:54:53

Parce que tu vois des stars toi à Paris ?

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
17 juillet 2004 à 20:55:48

paris n a recruté aucun retraité pour l instant...

Robinho75
Robinho75
Niveau 2
17 juillet 2004 à 20:58:27

Ba regarde je te donne des exemples comme anelka kon a payer 30milles euros et kon a revendu 15 et ki a rien foutu, et pauleta a été largement moins performant ka bordeaux....

Robinho75
Robinho75
Niveau 2
17 juillet 2004 à 21:00:46

Vahid devrait se pencher sur Diouf car il a le profil parfai ke paris recherche et il est ds une mauvaise passe en ce moment

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:03:46

Largement ? Tu exagères, il a marqué 18 buts cette saison, 3e buteur du championnat, il est peut-être un peu moins tranchant qu´avec Bordeaux mais c´était sa 1ere saison, à la prochaine, il va cartonner. :ok: ^^

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:05:25

:-)))

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:05:46

-Lupin- Posté le 17 juillet 2004 à 21:03:46

Largement ? Tu exagères, il a marqué 18 buts cette saison, 3e buteur du championnat, il est peut-être un peu moins tranchant qu´avec Bordeaux mais c´était sa 1ere saison, à la prochaine, il va cartonner. ^^

-------------------------------------------------

enfn quelqu´un de lucide!!! :ok:

rajuto
rajuto
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:06:27

putain arretez de critiquer pauleta il a fait une tres bonne saison vous netes jamais content :nonnon:

-Lupin-
-Lupin-
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:07:23

J´ai pas critiqué Pauleta... :(

vaf788
vaf788
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:12:08

robinho75 Posté le 17 juillet 2004 à 21:00:46
Vahid devrait se pencher sur Diouf car il a le profil parfai ke paris recherche et il est ds une mauvaise passe en ce moment

jlé deja proposé sa hier!tou le monde a di kil été a chier

rajuto
rajuto
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:15:43

diouf c un caca ki se la racone trop en plus

pesg
pesg
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:17:31

perso jpense pas qu´il fo prendre le risque d´acheter un joueur qui est ds une mauvaise passe

edouardino
edouardino
Niveau 3
17 juillet 2004 à 21:33:00

je pense pas vraiment que le gars qui a ecrit le truc sur Paris a raconter que du mytho car luis fabiano c tt a fait possible car paris entretien tjs de tres bonne relations avec les clubs bresilien avec le nb de bresilien qui sont passe a paris(Rai et leonardo par ex)et Aliadiere est un jeune qui a besoin de jouer pour se reveler et Arsene wenger serait content de preter un joueurs prometteur francais a un club francais qui joue la ligue des champions.Pour caneira par contre c mort car La corogne et valance sont dessus et je crois qu il preferera aller dans un club comme ca et en plus il coute hyper cher et n´est pas indispensable... On peut trouver pour moin cher un bon remplacant je crois... pour diawara c vrai que paris a un oeil sur lui et je pense que ca serait un bonne chose . pour Planus c mort car bordaux va deja perdre caneira il voudront pas en perdre un nouveau.
Mais bon vous pensez ce que vous vouler :salut:

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:54:22

Istres : Leroy à l’essai
17/07/2004 16:05:00
Non retenu par l’OGC Nice, l’ancien parisien Laurent Leroy continue sa recherche d’un club. Promu en Ligue 1, Istres va mettre à l’essai le joueur durant une semaine.
Passé par Cannes et le PSG, où il a passé 5 saisons et participé à la Ligue des Champions, Laurent Leroy a vu sa carrière freinée par deux fractures du même tibia en 2001.

Istres est actuellement à la recherche d’un avant centre, reste à savoir si Laurent Leroy persuadera les dirigeants sudistes qu’il est l’homme de la situation.

ça fait mal au coeur...

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:29:24

ouais, je l´aimais vraiment bien ce joueur
et quand il est revenu de blessure contre strasbourg je crois ( victoire de paris 3-0) il avais été applaudi par tous les parisien qui crié son nom

quand on voit ou il est maintenant alors qu´il a connut la LDC avec Paris, c vrai, ça fait mal au coeur

magic-vegeta
magic-vegeta
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:42:05

merde regarez, ils sont pas si mort que ça les monegasque:
" L’Argentin Saviola et l’Espagnol Morientes pourraient rejoindre les troupes de Michel Pastor dans les prochains jours "

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 22:53:51

Pas les deux....surtotu que d´apres Goal.com Tamudo devrait signer a Monaco d´ici Lundi, le montant du transfert serait de pres de 10M d´euuros, ils vont pas non plus recruter 40 attaquants!! :ok:
croyez moi ya bcq d´intox ds tout ça...

Robinho75
Robinho75
Niveau 2
17 juillet 2004 à 23:00:47

Et la piste marlet elle est o point mort?perso je trouve ke marlet c un bon joueur malgré sa saison de merde a marseille a lyon et a fulham il etait pa si mauvais

La vidéo du moment