CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:04:29

dadadoum2 Posté le 17 juillet 2004 à 10:42:59

en ce qui concerne pauleta je l adore mais si il se sent plus bien a paris c vraiment mauvais pour nous.... a mon avis si c vrai vaudrai mieu qu ilparte...

Cela fait bien 1 mois que j´entend tout le monde dire que Pauleta ne se sent plus a son aise au PSG...mais bon sang vos sources c quoi??!!
vs lui avez parler?? vs le connaissez???
le mec etait au Portugal et il est attendu, de retour de vacances, ds les prochains jours!
autrement dit ce n´es surement pas lui qui a pu dire ou montrer qu´il ne sentait plus a l´aise chez nous!!
SVP arretez de balancer des banalités comme celle la!! ça rime a rien!! JE n´es sais ren et VOUS n´en savez rien!! ça c la seule chose que l´on sait! :ok:
Par exemple, pour certaines rumeur certains joue les blasés, les pessimistes...et la on lit a droite a gauche que Pauleta se sent mal et ts le monde y croit!!!
enfin le mec est arriver l´ann"e derniere pour jouer la LDC et gagner des titres!
1ère année: Qualification en LDC et 1 coupe de france de plus pour le PSG et Pauleta!!
:lol: apres ça vs voulez qu´il parte?? il a afit le Pari ( Paris!! lol) de venir jouer chez nous, il a prit un risque a un an de l´euro Portugais, et en retour il a atteint ts ses objectifs!!!
je le voit mal partir avant la LDC!!
et perso j´etais au Stade de France le 29 mai il etait certainement le joueur le plus heureux et le plus exiter par cette victoire!!
et enfin pour finir je vous dirais que les seuls qui anonce un depart de Pauleta sont les supporters!! meme les journalistes sont assez lucides pour se renre compte qu´il ne partira pas! a peine une petite rumeur Mc Carthy-Pauleta, qui ne tenait pas la route! alors vs vs basez sur quoi pour dire ça??!! serieux calmez vs!!
enfin bon....essayez d´y reflechir

pesg
pesg
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:11:39

ce texte a été pris sur le forum du site officiel du PSG . C´est un forumeur qui l´a rédigé . Je ne sais si c vrai mais ça ma l´air plausible

Dans la mesure où je travaille à Aix-Les-Bains, et que je connais personnellement Vahid Halilhodzic et Francis Graille, d´autant plus qu´une petite assemblée officieuse de laquelle faisaient parties 12 personnes, dont moi-même, a été organisée pendant trente minutes par Vahid pour parler transferts, je n´ai pas hésité à prendre non seulement mon carnet de notes, mais également à questionner mon ami et entraîneur du PSG, Vahid. Au cours de cette assemblée qui a eu lieu peu de temps avant la confrontation Grenoble-PSG, il n´y avait strictement aucun journaliste, juste amical, ne serait-ce que pour tenir au courant quelques-uns de ses amis, ceux-là qui y ont participé travaillent ou bien au sein du PSG, ou alors à Aix-Les-Bains.

Bien qu´il nous ait demandé de n´en parler sous aucun prétexte, je vais néanmoins déroger à ce principe, d´une part parce que j´ai décidé de conserver mon anonymat et d´autre part, je ne suis pas sûr que Vahid fréquente le forum du PSG, ou qu´il ait même des relations assez proches qui y interviennent épisodiquement.

J´ai mon carnet de notes sur moi, et je vais vous retranscrire toutes les informations que j´ai prises en notes, et qui sont sorties de la bouche de Vahid Halilhodzic.

I) POINTS NEGATIFS

1) Diego Tristan ne viendra pas à Paris, pour la simple et bonne raison que sa valeur marchande est bien trop élevée pour le budget du club, conjuguée aux fortes prétentions salariales du joueur.

2) Le PSG a renoncé définitivement à Tavlaridis, le grec de Lille qui avait été approché, uniquement pour pallier le départ du remplaçant de luxe, Talal El Kharkouri.

3) Même chose, Saviola est bien trop coûteux pour le PSG, d´autant plus qu´il a un salaire exhorbitant que ne tient pas assumer le PSG.

4) Oubliez également Sylvain Wiltord, puisque Vahid l´ayant au téléphone, il y a huit jours, Wiltord lui a fait clairement comprendre qu´il avait reçu quatre propositions qu´il jugeait plus intéressantes, dont une de Barcelonne, et que Paris passait en cinquième position.

5) Pancrate ne viendra pas non plus, puisque Francis Graille est prêt à faire une offre de 1.2 millions d´euros pour ce joueur, alors que le président du Mans en réclame 4.5.

6) De même, la rumeur Morientes n´a absolument aucun fondement, et il est bien trop chèr pour le PSG.

II) POINTS POSITIFS

Tout d´abord, Vahid nous a déclaré, hier, qu´il lui restait approximativement 4.25 millions d´euros de ce que Francis Graille lui avait originairement alloué pour les transferts. Létizi est effectivement en contact avancé avec l´Espanol de Barcelonne, et selon les dires de Vahid lui-même, c´est en trés bonne voie, et le transfert devrait être finalisé d´ici quelques joueurs pour une somme avoisinant les 3 millions d´euros.
Avant de continuer sa campagne recrutement, Vahid a besoin d´au moins de 9.5 millions d´euros. Il espère boucler le dossier Létizi au plus vite, dont la vente devrait lui rapporter près de 3 millions d´euros, et tirer des ventes de Cardetti, Domi, Ragued, Hugo Leal et Ogbeche au moins entre 2 et 3 millions d´euros en tout, ce qui devrait lui permettre de rassembler largement les 9.5 millions d´euros, avant de poursuivre sa campagne recrutement. Il aurait pu continuer, mais il préfère faire venir trois nouveaux joueurs en l´espace d´une semaine ou deux, plutôt qu´en l´espace d´un mois.

1) Vahid devrait trés prochainemement approcher Caneira. Si cette piste venait à Echouer Souleymane Diawara, le défenseur Sénégalais de Sochaux qui séduit Vahid de par sa puissance athlétique, pourrait être effectivement engagé. Planus, le jeune défenseur Bordelais, intéresse également Vahid, mais deviendrait la troisième priorité en matière de défenseurs centraux.

2) Aussi surprenant que ça puisse être, Vahid a insisté sur le fait qu´il allait tout faire pour recruter, l´international brésilien peu utilisé la saison dernière par Manchester United, à savoir Klerberson qui devrait théoriquement recevoir une proposition d´ici la fin de la semaine prochaine, ou dans le courant de celle d´après. Il y a trois jours, selon Vahid, Francis Graille s´est entretenu téléphoniquement avec Martin Edwards, mais bien qu´il n´y surtout rien eu d´officiel, il a étudié avec lui, la possibilité d´un prêt avec option d´achat automatique en cas de qualification européenne au terme de la saison prochaine, afin d´enrôler Klerberson, un joueur de classe mondiale, car plusieurs fois international Brésilien. Et encore plus surprenant, c´est en excellente voie. Aucun rendez-vous n´a été donné entre deux présidents qui doivent justement se rappeller lundi ou mardi pour fixer un premier rendez-vous. Si mon ami et entraîneur du PSG, Vahid ne parvenait pas à faire signer Klerberson, il pourrait compter sur l´international argentin de l´Inter Milan, en l´occurence, Almeyda. Ensuite, viendrait en troisième position, selon l´ordre prioritaire évoqué précédemment par Vahid, à savoir Farnerud, le milieu défensif de Strasbourg.
3) Au niveau des attaquants, la surprise du chef se nomme Luis Fabiano, l´attaquant international brésilien, d´autant plus que le PSG a d´excellents rapports avec le Sao Paulo, le club auquel il appartient. Son président veut non seulement aider prioritairement le PSG, d´après ce qu´il a déclaré sur un fax qu´il a envoyé au siège du club, lequel était destiné à Francis Graille, mais en plus, disais-je, le président de Saol Paulo veut que Lui Fabiano parvienne à réaliser son rêve qui est de jouer dans une grande équipe européenne. Parrallèlement, Vahid va tenter de se faire prêter le jeune attaquant d´Arsenal, Jérémie Aliadière, avec option d´achat.

Pour conclure, unz fois que Vahid Halilhodzic aura au moins ses 9.5 millions d´euros, il poursuivra son recrutement, même si avec les 4.25 millions d´euros, il peut le poursuivre dans l´état actuel des choses. Néanmoins, il préfère réunir ses fonds pour essayer de tout boucler presqu´en même temps. De plus, il a nous tout de suite rassuré en nous disant que Létizi devrait partir pour 3 millions d´euros, ce qui ferait 7.25 millions d´euros pour les transferts, puis il en espère 2.25 millions autres suite aux ventes de Cardetti, Domi, Hugo Leal, Ogbeche et Ragued. Si Létizi part, le deuxième gardien deviendrait Benhamou, et le troisième, un jeune gardien trés prometteur originaire du continent africain qui avait été intégré dans l´équipe réserve du PSG, la saison précédente.

Voilà, je vous ai vraiment retranscris tout ce dont j´ai pris en note hier, tel que ça figure dans mon carnet de notes, alors SVP ne posez pas de questions, puisque j´en sais vraiment pas plus. Sinon, quant à faire, je vous aurai aussi fait part.

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:19:10

les pseudo potes de Vahid y´en a bcq sur le psg.fr!! c un mid a mytho!!
enfin....c facil a vrifier...le tps nous dira si ou ou non il ment!!! :ok:
mais moi j´t croit pas!!

pesg
pesg
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:21:07

oué perso jpense que c un mytho mais on verra .

vaf788
vaf788
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:22:43

c louche!mai on c jamais!sa peu faire rever avec klerberson!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:33:39

je c ki c ka di ke fio ne savai pa centré, c linevitable diesel de merde, pour lui pauleta est une meerde ( meilleur buteur du club!) et fio ossi ( meilleur passeur du club) pour lui ya ke boskovic ki est le meilleur ( ce ki n´est pa le cas, mm si jm bien ce joueur)

vaf788
vaf788
Niveau 10
17 juillet 2004 à 12:37:39

ouai c lui!mai c son opinino ckacun pense se kil veu!meme si jsui pa d´accor avec lui!il soutien paris c le principal!

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
17 juillet 2004 à 12:57:36

ya 1 probleme avec le soi disant ami de vahid, letizi a dit qu´il allé resté!!
c sur!
dc cdu mito !

jhonb
jhonb
Niveau 2
17 juillet 2004 à 12:59:39

qui connait les atouts de luis fabiano ?

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:04:02

Non non Letizi va surement partir!!
il est en contact avec l´espagnol Barcelone et tres sincerement il sait qu´il est condamner a jouer les joker de luxe au PSG...je pense qu´il partira si l´espagnol Barcelone lui propose un bon contrat pour sa fin de carriere, la perspective de jouer a Santiago Bernabeu ou au Camp nou ds un club qui paye bien ça peut jouer!! :ok:

Robinho75
Robinho75
Niveau 2
17 juillet 2004 à 13:27:09

hé nan ! ! letizi veut alller juska la fin de son contrat en 2005 selon lequipe il resterai encore un an de plus a paris...

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:31:29

J´aimerais bien qu´il y est ( beaucoup) de vrai ds ce qu´il dit..on verras ca plus tard!
Fiorese est tres bon, il nous a sauvé plus d´une fois, il mouille le maillot, il est tres combattif..

ps : videoben c´est pas bien d´aller vanné les supporters de l´asm sur leur forum lol ; )

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 13:33:46

:lol: je les aiment bien les monegasques, et puis Treziak me tolere sur leur topic :lol:

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:37:53

Ouai c´est pas bien mechant, tant que c´est pas monegasque on t*****, ou asm **...etc!
Mais j´tai grillé lol :))

SgtPilcher
SgtPilcher
Niveau 6
17 juillet 2004 à 13:45:29

Aliadière il est vraiment bon, ce serai bien, en plus il est rapide, mais pas tres physique, enfin c´est pas un carew, mais il peut faire de bonnes choses a paris!

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:08:26

lol oui j´ai posté sur le forum du psg sur ce gars là c´est quoi ce mytho comme s´il allait balancer ce que lui a dit son pote :monoeil: gros mytho oui

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:12:47

oui!! mais en ce momment comme ya pas d´infos!!
juste des moitier de pistes, et encore!!
ça laisse le champ libre au mytho!!

zizi357
zizi357
Niveau 5
17 juillet 2004 à 14:16:00

Y parait que vahid va recruter daniel Xuereb, si kleberson vient pas
source : videoben

maklin
maklin
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:19:28

on me dit dans mon oreillette que vahid serait en contact avec castolo et ximenez :lol:

Videoben
Videoben
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:24:46

zizi357 Posté le 17 juillet 2004 à 14:16:00

Y parait que vahid va recruter daniel Xuereb, si kleberson vient pas
source : videoben
a bon ? ?? g dit ça?? :lol:
ya un truc que je comprend pas ds ton posts... :sarcastic:

La vidéo du moment