CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert PSG

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:33:52

tu peux donner un lien please?

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:35:46

la sanction est tombé

Foot - L1 - PSG : Le Parc suspendu un match

La commission supérieure d´appel de la Fédération française de football ( FFF) a suspendu pour un match le Parc des Princes, contraignant le Paris-SG à jouer sa première rencontre de la saison de L1 sur terrain neutre, le 14 août contre Caen.

La commission avait été saisie par le PSG au sujet de sa condamnation à disputer à huis clos son premier match à domicile de la saison.

Le PSG avait été sanctionné en première instance par la commission de discipline de la Ligue à la suite d´affrontements entre ses propres supporteurs lors d´un déplacement à Strasbourg, le 1er mai 2004.

psgenforce09
psgenforce09
Niveau 3
14 juillet 2004 à 11:36:03

Source : AS(journal espagnol, c´est comme l´Equipe en France).
Lien :
www.as.com/articulo.html?d_date=20040714&=2004
0714dasdaiftb_59&=Tes&=dasftb

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:43:06

il ne marche pas le lien
mais merci qd meme ; -)

psgenforce09
psgenforce09
Niveau 3
14 juillet 2004 à 11:48:20

Copue le ds la barre " adresse" et clik sur " ok", normalement ca devrait marcher

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:50:28

je l ai fait deja avant mais ca marche pas
copie le lien exact et met le le ici si tu veux bien??? sinon c pas grave je te croi

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:54:01

je l ai trouvé c bon
merci qd meme

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 11:55:09

El PSG busca un delantero en el mercado y ha puesto sus ojos en Diego Tristán. Lendoiro confirmó hace días que ha recibido recientemente una oferta por el sevillano de un importante club europeo, aunque esa propuesta no ha convencido en absoluto al presidente coruñés. De hecho, la oferta del PSG sería una cesión con opción de compra y, aunque el Deportivo había puesto este verano a Tristán en el mercado, parece muy complicado que se marche a Francia.

voila c ca mais je comprend rien a l espagnol mdr

psgenforce09
psgenforce09
Niveau 3
14 juillet 2004 à 11:58:24

PLUS SIMPLE JE MET L´ARTICLE MAIS C´EST EN ESPAGNOL :

EL PSG TANTEA LA CESIÓN DE DIEGO TRISTÁN

El PSG busca un delantero en el mercado y ha puesto sus ojos en Diego Tristán. Lendoiro confirmó hace días que ha recibido recientemente una oferta por el sevillano de un importante club europeo, aunque esa propuesta no ha convencido en absoluto al presidente coruñés. De hecho, la oferta del PSG sería una cesión con opción de compra y, aunque el Deportivo había puesto este verano a Tristán en el mercado, parece muy complicado que se marche a Francia.

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:01:35

lol merci qd meme

dadadoum2
dadadoum2
Niveau 9
14 juillet 2004 à 12:29:57

diego tristan ca serai trop bien

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
14 juillet 2004 à 12:33:08

je fais la traduction vite fait:
le PSG recherche 1 attaquant et serait décidé a faire venir Tristan.
Le manager a confirmé qu´il avait reçu 1 offre d´1 gd club européen pr son attaquabt.
L´offre du PSG serait 1 pret avec option d´achat, cependant la volonté de Tristan de venir en France n´apparait pas beaucoup, c´est pourquoi ce transfert parait très compliqué!

philtheboss
philtheboss
Niveau 5
14 juillet 2004 à 12:33:42

en clair c mort ! !

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:35:41

Les rumeurs courent à Paris, mais apparement ca ne signe pas beaucoup ! :non:

Tristan faut le comprendre qu´il prefère un autre challenge que le championnat français.

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 juillet 2004 à 12:56:41

ba on a quand meme pas mal recruter epndant 1 mois et demi...et la le coup de frein s´explique tres simplement: le fric!!
on a deja du mal a alongé le fric pour Pancrate alors pour un attaquant de classe internationnale je croit qu´on repassera, mais attention moi je n´es rien contre Pancrate!!
Neamoins je pense qu´il faut se faire une raison le recrtement apillete c fini, place a la sagesse!!

foryou
foryou
Niveau 6
14 juillet 2004 à 12:58:05

Pourkoi tout le monde dit que Paris n a plus de thunes, surtout videoben d´ailleurs, quand tu dis qu´on poeut pas recruter Gallardo, il jouait à River Plate cette année et en plus nivo salaire ca devait etre autre chose qu a Monaco.
Meme chose pour Poborsky, tu crois que le Spartak paie mieux que le PSG.

Moi j y crois au transfert de Tristan...

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:06:17

ba ta peut etre pas tord, tu sais moi je me fie simplement au fait que se sont les dirigeants qui disent et puis on a acheter Rothen, Yepes, Armand et la vente de Heinze n´ pas suffit a remplir les caisses, sa vente nous a surtout permis de rentré ds nos frais et de ne pas faire apel a Canal+...
mais tres sincerement je croit que le transfert de Tristan n´es pas du tout d´actualité...
il a un salaire enorme, il y a un mois Kapo nous a tourné de dos pour les memes raisons que Tristan le fera, entre la Corogne et le PSG il y a un enorme gouffre!!
non seulement financier mais aussi sportif!!
alors pour moi c tres simple! le fric on en a plus tant que ça ( en tout cas moins de 10M ça c sur!!) et niveau salaire, tant que des mecs comme Hugo Leal viendrons squater au camp des loges on en pourra jms recruter de grand joueurs avec un salaire enorme!!
c tres clair pour moi, je vous conseille d´aller lire les dernieres declaration des dirigeants et de bien observer les dernieres offres du PSG vous comprendrez vite que le fric vient a nous manquer, quant a Gallardo meme s´il etait abordable financierement je ne croit pas qu´il soit sur les tablettes de vahid, il possede une espece de clause ou un truc du genre qui rend son trnasfert difficile et puis bon Gallardo, on ne sait pas ou il en est cela fait pres de deux ans qu´il est exilé...
enfin bref n´ecoutez pas ttes les rumeurs!!

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:22:17

la clause de gallardo, c t ke monaco le libere a condition kil naille pa joué a l´om

Videoben
Videoben
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:24:21

oui mais ya autre chose....enfin tjs est-il que des qu´un club s´interesse a Gallardo il fini tjs decourager parce que ce mec n´es pas " recrutable"... :lol:

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
14 juillet 2004 à 13:24:29

l´artiste a raison gallardo peut aller jouer dnas tous les clbus francais sauf l´om car monaco l´a demandé c un peu degueulasse on c meme pas pk il a fait ca c bizarre

La vidéo du moment