Vné parlé de vo 1ère impression aprè avoir passé la philo é si vou pensé avoir réussi Se ki ne passe pa le bac(moi) vné ossi vou moker de se ki non pa la mème chance ke ns Se ki lon u peuve vnir doné d conseils
TomaHock
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:57:46
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:00:08
moi j´ai eu 11 en philo alors que mon devoir était nul et mal présenté
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:00:47
quelqu´un pourrait il m´expliquer en quoi consiste le bac???? mERCI
Alexandre50cent
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:01:10
billardo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:01:42
ben oui je demande
Alexandre50cent
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:01:52
bravo reinaldo
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:02:30
c´est un diplome d´étude supérieur?
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:02:43
le bac est un jeu ou l´on doit trouver une série de mots commencant par une lettre determinée a l´avance
Alexandre50cent
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:03
le bac c se ki te permet dalé a la fac
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:19
c´est le diplôme de sortie de lycée
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:03:59
merci je savais pas du tout
Alexandre50cent
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:04:29
t un pomé billardo t en kel classe?
Lucianinho
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:12
en philo g u 6 ya 2 ans
é sa ma pas empecher davoir mon bac
KingHyutana
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:35
J´en suis seulement que au Brevet j´ai le tps
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:38
alexandre50cent Posté le 10 juin 2004 à 13:04:29 t un pomé billardo t en kel classe?
----> , c´est de cette manière que vous répondez a un non français?
Reinaldo95
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:06:11
il était pas censé le deviner
Alexandre50cent
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:06:16
le brevet c tro simple il te manke combien de pt king