C’est désormais officiel. Daniel Moreira a signé mercredi un contrat de quatre ans en faveur de Toulouse.
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:57:03
pfffffff moreira meme si toulouse aura une bonne equipe il a fait le miteux ! !!
Drogba_95
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:01:29
pdsg83
Niveau 7
10 juin 2004 à 12:28:35
c clair c´est que pour l´argent qu´il est la bas
Melodu34
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:30:51
pour l´argent? a Toulouse? c surtt une grosse feignasse qui se dit que ds ce club il aura surement une chance de se demarquer! Partir a Toulouse...pfff! c bon lui c mm pas la peine qu´il espere une selection c mort....lol
Drogba_95
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:31:23
ba non si il serais allee a Marseille ou a Paris il aurais eu +
Del_Piero54
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:32:51
ca me degoute,moreira c t mon joueur a lens,c honteu,de partir ds 1 club come ca,mai c pr la tune je pense,mm si toulouse ne son pa riche
pdsg83
Niveau 7
10 juin 2004 à 12:41:59
oui c´est pour l´argent qu´il est partit car il a declarer qu´il voulait pas rester a lens car on lui demandé de reduire le salaire