" Best Of Humour Forum pes4" --> le king des topics!
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:04:30
question?
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:04:32
c pa Jihem le modero puiskeil est en rouge ca ve dire kil exst modero non?? puiisk je v sur le forum ffX dou ms jeux préférés les ffs le modero est nen rouge enfin son pseudo et notre plus gros pic est lapel o filles plus de 300 000 messages!!
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:05:19
Classement: Mancioforever : 4 pts Santamaradona : 1 pt Reinaldo95 : 1 pt ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Question: Morceau de musiqueproche de l´Aria
Mijatovic
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:05:34
question?
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:06:34
mijatovic ouuuuuuui mijatovic vive mijatovic t serbe??
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:07:16
lol gT obligé je kiff ce joueur lol
Mijatovic
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:07:47
rpgfantasia Posté le 10 juin 2004 à 13:06:34 mijatovic ouuuuuuui mijatovic vive mijatovic t serbe??
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:08:12
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:08:15
ca ve dire oui lol?? car moi jen suis un . ..
Mijatovic
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:08:28
tu es pour le partizan???
pas mal danko lazovic bon il est a feyenoord maintenant...
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:08:47
a
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:09:35
arf n on pr letoile rouge en serbie et psg en france mé bon ba vs pouvez repondre a ma question!!..
Mijatovic
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:10:09
non je ne suis pas serbe
dsl de te decevoir, mais predrag etait un boss
vive la serbie
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:10:27
je comprend pas la question
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:10:32
oups g pa posté de " a" moi!!
Mijatovic
Niveau 8
10 juin 2004 à 13:11:24
mijatovic, kezman, delibasic, lazovic, sacha ilic que de bons joueurs du partizan
ps: je ne connais pas la rép a ta question
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:11:46
lol oué ba ma question est simple Morcveau de musique proche de l´aria . .. l´aria c une voix en nmusique
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:12:30
connais pas aria
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:12:55
ba kezman il est o psv eindowhen ( je c pa trop comment ca secrit ) depuis un certain tps..