non tjs pa eh bé kel acceuil ki me fé lotre ds le topic " le meilleur pseudo" la je suis nouvo sur ce forum etb il ecrit en majuscule sur moi!! dailleurs jarrive je sduis nouvo et je créé un pic comlme ca je suis un peu bizarre moi lol
caniggia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:46:40
washington
bobysmile
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:46:57
J´ais plus de noms de ville am& sous la main ^^
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:47:08
Orlando
Billardo
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:48:08
Baton rouge
Rpgfantasia
Niveau 10
10 juin 2004 à 13:48:28
non plus
Indice importan: servez vs de google loooooool ou je cv pa un dicco mé c moin interressant fo chercher o fin fond de son pti cervo c mieu