Ici c´est l´INF même si on est pas bezef, tu veux suivre les pas d´Anelka même de Saha, mais attention ! Faut pas te prendre la tête garçon, si tu frappes un mec, c´est l´expulsion ! A l´ecole tu peux même pas bien taper à cause des mecs qui nous font, ces mecs viennent des hectars, ils se prennent pour des bleidars, ou même pour des lascars, je suis dans les tierquar, y´a des pauvres qui sont sans hectars!Le taf pour des dollars, moi je rap pour des dinnars !
[ Là je sais plus trop c´est quoi la musiquemais bon je vous dis la fin ] . . . .... Tous ceux qui portent mon emblème, y´a pas de blems que tu sois ici ou ailleur, la galère te suivra comme malheur !
Refrain Je suis pas Leuré, quartier Ouest, bientot blindé alors hein, je suis pas Leuré, quartier Ouest, bientot blindé.
Je traverse la rue dans une grand ville de folie quand tu sors avec du te-shi ou avec un torticolis, les crapules sont rois nous on déménagent si tu veux être le boss du commissaria faut savoir compter jusqu´à 3 ! Attention à toi car, si tu veux aller loin, comme les renois, faut savoir jouer buteur car . . . .
La drogue est un jeu dangereux car si tu es amoureux de cette façon je te fais mes adieux, amoureux oui amoureux du shit-shit- ou accro du crack-crack pour le shit et le crack, crok stop bast ! Tu es déchiré,affamé, prête à crevé pour de la bouffe qui tétouffe comme une touffe, la kaira de RisPa, je suis peut être passé par là, moi et mes cop´s on en a marre de tous ces BlaBlas !