il faut simplement . .... mettre le dvd dans le lecteur dvd
bon je vais te dire serieusement
va dans ton disque dure et cherche program file, puis konami, puis pro evolution soccer 3, puis dat. tu l´ouvre et tu suprime cafe. Lance ton jeu, est normalement ca devrait marcher si ca ne marche pas cherche program file, puis konami, puis pro evolution soccer 3, puis dat. puis efface data f, et si tu a d´autre data efface le aussi. pour la derniere methode il faut vider la corbeille directement sinon ca ne marche pas....
Aller bon PES