ca c´est du hacker
qd kazko maver hacker il aver un grou ou un contact antaros
quoi?
en français?
alors fb?
QD KAZKO MAVER hacker il aver un contact nommer antaros. je croit
comment tu le sais?
mouahahahahaha
bah qd je laver repris laddresse il y aver ces contact la
C´est qu´il est difficile à comprendre le fabom ^^
apres de multiple explication on arrive a apercevoir le fond de sa pensée
Faut vraiment chercher longtemps quand même ^^
se sujet est un pe compliquer qd meme ^^
ca serait bien de faire un effort pour écrire sans fautes d´orthographe^^
oui sa serait sympa
comment ta fait pour reprendre ton compte