si t la,viens me parler sur msn stp,j´ai un blem
dsl pour le topic de merde mlais c important
il est pas connecter!!
siil a du vous bloquer
il m´a bloquer????
il est pas la il est parti niquer ta mere
FRNACHEMENT creer un topic pour dire ca ta pas honte!
moi en tous cas je l´ai connecter
son pseudo c´est quoi ?
votez nouvo, votez lucianinho
Sylvain écrit avec des lettres spéciales
pareil c´est des lettres special !
ba moi il est connecté
bah pas moi