Mes topics ne doivent pas etre éffacéils font partis du patrimoine de jv.com c jihem ki la dis
les miens non plus ni ceux de mes autres pseudos
je suis daccord!!!!!!!!!!!!
si je suis modo(p-e ds 2ans)je n´effacerais pas tes topics!!!
bon dans ce cas joju pas modero ! !!!
si jamais je suis modo j´effacerai tous les topics de tous le monde
Ne voter pas ice dog
JO-JU MODERO!!!!!
votez ice dog!!!!!!!!!!!!
pareil qu´ice dog si je suis élu je ne laisserais que mes topics