CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transferts gratuits équipes nationales.

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:18:40

Salut j´ai remarqué qu´on pouvait pas malheuresement changer les équipes nationales, les joueurs types, on peut le faire en club mais en national on peut pas, en fait on peut changer dans modifier équipe(on peut mettre l´équipe qu´on veut)mais pas dans transferts gratuits pour les équipes nationales, explication: une fois j´avais fait une coupe du monde, et j´avais regardé meilleurs buteurs, il y a avait Rivaldo avec 5 buts alors que dans modifier équipe je l´ai mis en remplaçant même hors liste mais malheuresement à transferts gratuits pour les équipes nationales il est titulaire, pareil pour de nombreux joueurs ça fausse les compétitions au niveau des matchs automatiques!, si vous comprenez ce que je dis, comment faire?

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:26:17

:up: , on parle de pes3 et personne pour aider, j´aimerais bien me faire une coupe d´europs sur PES3 donc si quelqu´un sait?

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
09 juin 2004 à 22:53:58

alors personne ne réagit, bravo les gamers, je pensais que certains étaient des boss à Pes3 et je vois qu´il y a que des débris.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:54:53

Euh j´ais un peu de mal à piger en fait
C´est impossible de faire des transferts gratuits entre nations, ca cest bon, mais pour l´histoire de Rivaldo je comprend pas

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:56:28

Logiquement si tu as mis Rivaldo remplacant dans le menu modifier la startégie de l´équipe ca devrait être bon :doute:

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:06:57

mais non c normal car vu que tu as commencer la coupe du monde avec des paramètres de joueur et que tu les modifie il ne seront pas actualiser dans ta coupe du monde ! sa me l´avait fait quand jai fai l´euro !

si tu comprend pas recommence une coupe du monde et là sa seras bon ! :ok:

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:14:11

Rivaldo c´était un exmple, fais une coupe du monde ou d´europe, et tu verras regarde à classement buteurs, par exmple tu verras Rivaldo parmis les meilleurs buteurs alors que dans équipe type tu le mets hors liste des 23, donc est-ce logique?, même chose pour Kluivert dans Ttransferts gratuits il est titulaire alors que je l´avais mis remplaçant dans modifier équipe type, ça fausse par exemple une coupe d´europe d´avoir Kluivert meileur buteur, en fait on peut pas changer les joeurs d´une équipe nationale dans transferts gratuits.

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:15:49

t´as rien compris thenumero1,c´est pas ça du tout.

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:19:02

moi jai commencer une coupe européennes jai fait quelque match et après jai été dans mode modifier jai modifier les tactiques des équipes jai mi celle que les entraineur vont probablement mettre lors de l´euro(jles ai eu dans le france football) et après jai repris ma partie et les changements que javai fai n´été pas mis ! donc jai recommencer une coupe européennes et là les changements que javai fai étai bien mis!

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:21:28

en même temps de changer les tactiques jai changer les sélections par exemple jai mis torres en équipe d´espagne ou jai mis saha en équipe de france

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:23:27

t´as réussi à changer les joueurs dans transferts gratuit concernant les équipes nationales?, je crois que t´as pas compris ce que je veux dire, par exemple dans transferts gratuits kluivert est titulaire(j´aimerais le mettre remplaçant c´est impossible) et je l´ai modifier dans modifier équipe je l´ai mis remplaçant, mais le problème les joueurs de l´ordi qui jouent lors d´une coupe sont les joueurs de tranferts gratuits et non de modifier équipe.

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:24:14

Ah ok, avec transferts gratuits !
Ben tu fais éditer la strétgie de l´équipe et tu les met dans la réserve :doute:

Enfin, je pense que ce n´est pas la réponse que tu attendais mais bon, c´est mieux que rien... ^^

thenumero1
thenumero1
Niveau 10
09 juin 2004 à 23:27:06

désolé inzaghi64 jvoi pas ce que tu veu dire !

forza pippo inzaghi
forza milan !

inzaghi64
inzaghi64
Niveau 9
09 juin 2004 à 23:31:19

fais ça prends la france mets rivaldo hors liste des 23 dans modifier équipe au brésil, fais une compétition coupe du monde, et tu verras que rivaldo aura marqué des buts dans le classement des buteurs! illogique, en fait on peut pas changer les joueurs choisir les titulaires et remplaçants dans transferts équipes nationales.

La vidéo du moment