Salut j´ai remarqué qu´on pouvait pas malheuresement changer les équipes nationales, les joueurs types, on peut le faire en club mais en national on peut pas, en fait on peut changer dans modifier équipe(on peut mettre l´équipe qu´on veut)mais pas dans transferts gratuits pour les équipes nationales, explication: une fois j´avais fait une coupe du monde, et j´avais regardé meilleurs buteurs, il y a avait Rivaldo avec 5 buts alors que dans modifier équipe je l´ai mis en remplaçant même hors liste mais malheuresement à transferts gratuits pour les équipes nationales il est titulaire, pareil pour de nombreux joueurs ça fausse les compétitions au niveau des matchs automatiques!, si vous comprenez ce que je dis, comment faire?