. ......Merci jockey !
Vous savez ce que je prefere ds le forum ps4, c´est son jockey ! !!!
mais kes ki di slui la ? !
serieu t nul je my connais
deepstar,viens faire un tour sur le tournoi PES3,pour l´Euro,tu dois jouer tes 2 matchs France Angleterre et me donner les résultats dimanche!
il a mérité sa reputation de mister bide
Reinaldo95 Posté le 09 juin 2004 à 22:08:28il a mérité sa reputation de mister bide
et oui, ca s´acquiert pas avec 2 coup de cuillere a pot