ouais elle n´est pas très habillé sur certaines fotos..
mais elle est comment dire? bonne tres bonne , parfois elle est accompagner aussi ils font de la sexualité tout nu ahh crissy
comment dire qu´elle est bonneben putain elle est bonne
elle est pas mieu que veronica zemanova...
bah en faitmontrer koi ! !!!
je connai pas mais j´aimerai bien connaitre
http://www.crissymoran.com/partners/data/images//Bike/P5261443.jpgverso
rectohttp://www.crissymoran.com/partners/data/images//Bike/P5261447.jpg
mdr comme tas mis carecto verso
a en effet veronika c du costaud aussipiiiiitin
j´la pete de dos comme de face !
veronika c abuser... crissy c le top
brune hum........tout a fait mon genre mais pkoi toutes les meufs ke je connais sont pas comme elle
je préfere le verso
moi j´aime bien les deuxveronica zemanova et crissy moran sont pas mal
P.S: voir images google