mais non ! 
Monaco : Deschamps ne souhaite pas conserver E.Cissé
09 juin 2004 - 13 h 46 -
L’entraîneur de l’AS Monaco Didier Deschamps aurait laissé entendre dernièrement qu’il n’avait pas spécialement l’intention de conserver Edouard Cissé dans son effectif. Le milieu de terrain était prêté la saison dernière à l’ASM par le PSG.
Le club de Monaco ne devrait pas lever l’option d’achat dont il dispose sur Edouard Cissé. Depuis qu’il a prolongé son engagement avec l’ASM, Didier Deschamps aurait en effet laissé entendre qu’il n’avait pas spécialement envie de garder le milieu de terrain relayeur – pourtant auteur d’une excellente saison – dans son effectif.
Cissé, qui avait été prêté cette saison en Principauté, mais appartient au PSG, pourrait donc répondre aux diverses sollicitations, notamment étrangères, dont il fait l’objet depuis quelques mois.
A.C