regarder la 1 er page ne parle meme pas de pes 4 alors qu on est sur le forum de pes 4 cmnt ca se fait il faut parler de pes4 ici c est pas le forum bla bla
Alexandre50cent
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:12:53
oué mè ton topic ne parle pa non plu de pes4
Ice_DoG
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:12:56
vas y parle nous de pes4 mon grand
-Zer013-
Niveau 9
09 juin 2004 à 19:15:41
Pes4 est un jeu de foot
SSJ9
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:16:08
j connais pas trop d info sur pes4
Ice_DoG
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:17:04
donc t´as créé un topic inutil de plus et en plus pour rien
BRAVO
SSJ9
Niveau 10
09 juin 2004 à 19:20:29
je te remercie ice dog tu sais je suis tres intelligent tu sais