mais oui, c ca, on verra, l´Angleterre ne peut pas être éliminée 2 fois d´affilée au 1er tour et puis Beckham et Owen vont marqués j´en suis sûr!!! La Croatie, on sait ce qu´elle vaut ( après avoir éliminé les belges en poule!!!)
La Suisse, excepté Chapuisat ( qui est vieux), je connais personne!!!