comme le topic de Jihem est réservé aux comptage des votes,ici on peut discuter de ces élection!
J´ai deja créé le topic mais merci
casse toi toi !
il fodrai un moyen de réduire le nbr d´inscription en se basant soit:
excuse moi,j´avé pas vu
tjs aussi poète ce chti_lensois