Une autre nouvelle:
Ronaldinho signe un nouveau contrat avec Barcelone. La star brésilienne du FC Barcelone a accepté de signer un nouveau contrat avec le FC Barcelone dont les termes devraient à présent empêcher toute offre de transfert d´un club concurrent. Le club catalan a expliqué sur son site internet que le nouveau contrat prévoyait une augmentation du salaire du joueur ainsi qu´une nouvelle clause de départ dont le montant est passé de 100 à 150 millions d´euros. Barcelone n´a cependant pas dévoilé les détails financiers du nouvel accord pour ce joueur arrivé l´an dernier en provenance du Paris Saint-Germain. La semaine passée, des rumeurs faisaient état d´une offre de 95 millions d´euros de Chelsea pour ´Ronnie´, très proche donc de la clause libératoire précédente.
L´accord prévoit également selon le quotidien que la fameuse clause libératoire diminuera chaque année, et sera de 80 millions d´euros en 2008 à la fin du contrat.
Ma source: permanent.nouvelobs.com