Salut,
Tu aimes le foot, tu aimes manager une équipe, tu veux partager ta passion avec tout le monde?
Alors SupremeManager est fait pour toi!
Rejoinds-nous sur le site officiel www.suprememanager.com
Pour le moment on en est au stade des pré-inscription, la première saison sera en aout... Mais réservez vos places pour participer à la grande aventure SupremeManager.
Pour plus d´infos rendez-vous sur le site, ou écrivez moi : microshaft@evc.net