en effet au jeu des reprises de volée,
http://www.playforyourclub.com/play.php?14816
forest est mal en point.pour la satisfaction du forum pes 4, je vous propose d´essayer de sauver Forest, je joue depuis longtemps.Merci
vous vous en foutez de forest?
ça risque d´etre difficile voir impossible, mais bopn g rapporté 60000 pts quand meme
merci.je fais 70000 par 70000 environ.
allez!
g reussi qu´a faire 20000 pts environ
on va le sauver t´inquiete
trop tardc mort j´croisc fini la league me semble
MISSION ECHOUEE ! !!!!!!!!!!!!!!!
a c finisa recommence pas
j´crois pasou pas maintenant en tt cas
la ligue est fini
snifon a failli a notre mission les gars
C trop dur
euh campos???c fini la leaguesont relégués forest la
je parle du jeu
ah ok dsl