c quoi le plus grand trasfer du siecle
Catherine a Laval
zidane au real
lizarazu de bilbao au bayern . ....t´as au moins 2000 bornes entre bilbao et munich
papin a guingamp tro marrant
[KGB]Posté le 09 juin 2004 à 16:32:03lizarazu de bilbao au bayern . . ...t´as au moins 2000 bornes entre bilbao et munich
drogba à l´inter pour 80M d´€ ( source: OM_is_the_best)
ué 80M!!!
Oh yen a pleins! Marlet a l´OM,Vachousek a l´OM,Christanval a l´OM,yen a un pas mal aussi c Mido a l´OM...bref.ca va jdeconne....
gravelaine a........... ba tt les club en faite
rabesandratana kan il é arrivé au PSG !
Vairelles à Rennes ^^
pouget à l´om