Moi je veux bien Luis enrique Luis enrique=Vincente+Gamra+40
Gogoteman
Niveau 36
13 juin 2004 à 15:36:36
me casse! men fou jai une super ékip mais je suis sur quon va me faire perdre style pessoto a fait une ereur
Aller_paris
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:36:41
Tu voit meme le lustre le dit.....!
Aller_paris
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:37:22
gogoteman Posté le 13 juin 2004 à 15:36:36 me casse! men fou jai une super ékip mais je suis sur quon va me faire perdre style pessoto a fait une ereur
Le pauvre sa lui arrive souvent en ce moment et on n´arrive a gérer sa ...!
Gogoteman
Niveau 36
13 juin 2004 à 15:37:36
je men fou ma def vous pete thuram super fort montero 95 en def
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:37:52
tu aretes la ligue gogoteman ?
Gogoteman
Niveau 36
13 juin 2004 à 15:38:22
tudor 99 en def donc men fou mais je suis sur que vous allé dire o macth eruer du meilleur def!
Ice_DoG
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:38:38
je ne pense pas qu´il triche
Aller_paris
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:38:53
Tudor c´ets pas 99 en équilibe plutot et 92 en def
Gogoteman
Niveau 36
13 juin 2004 à 15:38:54
non jarret pas la ligue mais je dit juste que ca me gave je ne fai pas 1transfert
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:39:01
gogoteman on truc pas les matchs on é pas d tricheur on a pas ke ça a faire
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:39:32
Luis enrique= Vicente+40
Aller_paris
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:39:57
en pasy ta qu´a prendre Le paraguay colombie roumanie chilie japon corée
Gogoteman
Niveau 36
13 juin 2004 à 15:40:09
non je veux pas 1mec qui va allé sur le banc
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:40:55
Ta vu toi aussi ten veut pas gogoteman nous c´est pareil
Aller_paris
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:41:06
Si tu veut faire des transferts faut compter sur Nevded, Del Piero, Trezeguet pour qu´on accepte on va pas accepter pour exmple rivaldo::: di vaio, zambrotta, 20 M, tacchinardi, chimentio + un paquet de chips lays
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:41:25
Roumanie wai c bien
Ice_DoG
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:41:38
vive les chips lays
Aller_paris
Niveau 10
13 juin 2004 à 15:42:03
Paraguay, Chlie, Comlombie, Roumanie c´ets tres bon sa mem l´Uckraine ou la Russie