CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_~[___World Ligue____]~_

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:28:24

Y reste encor de la place???

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:28:25

Gigi tu prends qui ?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:29:02

Ludo fo etre svt la

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:29:05

moi g psg-portugal!!!!

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:29:11

j´hesite entre FC Santos , Newcastle ,

le milan ac vien souvent ? ??

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:29:44

sinon ki a marqué a psg-la corogne:1-0

Espana
Espana
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:29:57

~~~> BaRcEloNa < ~~~

[~~] Infos Du Club [~~]

Manager [Supom99] ou [Franck6]
Budget : 120M€

[~~] Equipe Du Club [~~]

Gardiens
~> BUFFON
~> JORQUERA Albert
~> VICTOR VALDES Victor

Défenseurs

~> FERNANDO
~> MARIO
~> KUFFOUR
~> KOVAC
~> MARIO ALVARES Pedro
~> MARQUEZ Rafaël
~> OLEGUER Presas Renom
~> REIZIGER Michael
~> RODRI sergio
~> HYPPIA

Milieux

~> DAVIDS Edgar
~> GABRI
~> GERARD Lopez Segurra
~> INIESTA Andres
~> MOTTA Thiago
~> OSCAR LOPEZ Hernandez
~> GIGGS
~> JEREMIES
~> HARGREAVES
~> ROS Ramon
~> SANTAMARIA Sergio
~> VAN BRONCKHORST Giovani
~> XAVI Cres

Attaquants

~> DIOUF
~> SAVIOLA Javier Pedro
~> SERGIO GARCIA
~> RICARDO QUARESMA
~> LUIS GARCIA
~> ZICKLER

Equipe type

^°^°^°^°^°^°^°^°^°[Buffon] ^°^°^°^°^°^°^°^°^°
^°[Reiziger] ^°[Kuffour] ^°[Hyppia] ^°[V.B] ^
°^°^°^°°^°^[Jeremies] °^[Davids] °^°^°^°^°^
°^[Hargreaves] °^°^°^°^°^°^°^°^°^°^[Giggs]
^°^°^°^°^[Diouf] ^°^°^°^°[Saviola] ^°^°^°^°

Remplacents

~>
~>
~>
~>
~>
~>
~>
~>
~>
~>
~>

Coups de Pieds Arrêtés

~> Penalty [ Kluivert ]
~> Coup Franc [ ]
~> Corner Droit [ ]
~> Corner Gauche [ ]

Marché des Transferts

Demande :

~>

Marché Conclut :

~> Ze ROBERTO + Hargreaves + kuffour + Kovac + 20 + Jeremies + Zickler vs Ronnie + puyol
~> Luis enrique + overmas + Rustu Vs Buffon
~> Cocu + Kluivert Vs Diouf + Hyppia
~~> giggs Vs Ze roberto

[°Effectif de l´angleterre°]

1 David JAMES G
2 Gary NEVILLE D
3 Ashley COLE D
4 Steven GERRARD M
? Rio FERDINAND D
5 John TERRY D
6 Sol CAMPBELL D
7 David BECKHAM M
8 Paul SCHOLES M
9 Wayne ROONEY A
10 Michael OWEN A
11 Frank LAMPARD M
12 Wayne BRIDGE D
13 Paul ROBINSON G
14 Phil NEVILLE D
15 Ledley KING D
16 Jamie CARRAGHER D
17 Nicky BUTT M
18 Owen HARGREAVES M
19 Joe COLE M
20 Kieron DYER M
21 Emile HESKEY A
22 Ian WALKER G
23 Darius VASSELL A

-----------James---------------
-g.neville-campbell-ferdinand-A.Cole
-beckham---scholes---Gerrard-Dyer
-------Owen-Rooney--------------

Allez le Barça et Vive l’OM

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:29:59

Valence,Lazio,Leverkussen et en pays je sais pas du tout
Croatie
Russie
Grece
Danemark

Espana
Espana
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:30:28

Je te conseil lazioi

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:30:36

Pauleta je crois antoine
jé été surpris de les voir gagné

Espana
Espana
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:31:45

:d) J´échnage XAVI?

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:31:45

oui gigi il vient svt

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:31:47

je prend Valence et on é obligé de prend une equipe national ? ? si oui je prend la danemark

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:32:05

je pe prendre Valence et le Danemark???

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:32:18

moi aussi!!! :lol:

sinon il y a marqué a la page d´avant ke les psg et le nigéria!! c une erreur!!!

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:32:22

trop tard ludo

Espana
Espana
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:33:15

xavi, mlarquez et zickler sont à échnager ainsi que jeremies et hargreaves

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:33:26

Dsl anto je té mi le nigéria car j´avé fé une érreur o inscription portugal deja pri c´été le meilleur club ki resté

Espana
Espana
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:33:57

Ayala Vs Marquez + Xavi + Zickler

SuperLudo
SuperLudo
Niveau 10
13 juin 2004 à 10:34:06

Bon ba... y reste pa dé otre ekipe a par la lazio ou leverkusen mm si el son nul parceke j´m vréman pa cé 2 la!

La vidéo du moment