asse-potter Posté le 10 juin 2004 à 17:42:12
Ice_Dog Posté le 10 juin 2004 à 17:40:08
gogoteman Posté le 10 juin 2004 à 17:39:14
pff cette triche kobe veut etre modero alors il demande nimporte ou
et alors?
et alors normalemet c´est des mecs du forum qui doive voté loyalement ! moi je vais pas pleuré les autres comme ça imaginez si zer va récolté des voix et quil est élu le borrdel après!
tu es qui toi?