HellGod Posté le 10 juin 2004 à 06:32:13
pe_etre_pa_joue Posté le 09 juin 2004 à 21:25:08
NON jujo ce n´estp as notre faute si hellgod n´est pas assez mature pour résister a 2 ou 3 petites insultes
--------------------------------------------------
---
je voulé m expliqué: tou d abord je ne suis pa un voleur de pseudo demandé a la personne qui me la passé!!
pi c pa a cause de vos insultes a la noix que je deprime mais a cause de chose bien pire donc toi qui parle avec ce pseudo t auré vecu 1 dixieme de ce que g vecu tu te serai chier dessus donc ta petite bouche de cancre tu la ferme et tu garde tes reflexion pour un vrai con qui le merite un peu comme toi
---
HellGod Posté le 10 juin 2004 à 06:33:23
joju Posté le 09 juin 2004 à 19:52:45
carlos-moya123 Posté le 09 juin 2004 à 19:47:32
[-Kobe-] Posté le 09 juin 2004 à 19:46:21
kler les gens on voit qu´il le connaisse pas
ce gars il veu se barrer on jours sur 2 il a des sautes d´umeurs et ca va arrivé qu´il éfface tout car il sera énervé
Oh le jalou . . .
Mais hellgod serieusement je le conné pas super bien Mé C un de seu que je connais le plus . .
putin mais ce que dit kobe est vrai!!!si il vient pas chez moi deja il se cassera du forum je pense!!!et puis tu pourrais voter pour moi!!tu me connais aussi:!!!
---
sa fé pa plaisir de que tu di la jsui pa non plus une madeleine!!! Si c pour avoir juste de la pitié c meme plus la peine ! ! !
-----