CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bla-Bla des éléctions ! ;)

Mystery_Link
Mystery_Link
Niveau 6
09 juin 2004 à 22:17:48

non j´ne le dis pas :non: j´l´ai simplement écrit :oui:

Joju
Joju
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:17:55

MysterY_Link Posté le 09 juin 2004 à 22:15:26
Que du lourds quoi

boby est p-e leger!!!

--->[]

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:18:12

moi je suis ds la categorie poids plume :-p

Joju
Joju
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:19:32

moi poid plume!!1m80 56kg!!

-Kb-
-Kb-
Niveau 7
09 juin 2004 à 22:29:22

re

Joju
Joju
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:30:11

re kobe!!!pourquoi tu n´utilise pas [-kobe-]???

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:39:55

Sujet : Je quitte le foum!!!

HellGod Posté le 07 juin 2004 à 17:54:17
Bon je part juska la sorti du jeu paske des gen me soul!!!je viendré defoi mé pa souvent!!bon voila!!

HellGod Posté le 07 juin 2004 à 18:02:45
je ne reviendrai pa demain!!!!!!

HellGod Posté le 07 juin 2004 à 18:06:20
je reviendré environ 1foi par moi!!!

HellGod Posté le 07 juin 2004 à 18:21:41
reinaldo je voi mal me raconté ma vie sur un forum mais tu connaitré toute ma vie tu verré que le suicide c rien

HellGod Posté le 07 juin 2004 à 20:24:08
et comme tu disé y a que les idiot qui ne change pas d avis!!!!
rapellé le moi souvant

HellGod Posté le 07 juin 2004 à 20:28:48
ptdrr je vien de dire a jo sur msn que j essayé de faire comme ceu du forum donc voila vous etes ridicule!!!

HellGod Posté le 07 juin 2004 à 20:38:03
je v au chiotte

si après c commentaires vs voulez tjrs voter pour lui alors la c votre pb

:non:

Joju
Joju
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:40:25

sa fait 10fois que tu le met!!!

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:40:32

:rire:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:41:16

:sarcastic:
Oui pardon Link ^^

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:41:53

ah ah

je vais creer un comité contre kobe é hellgod

vs voulez me rejoindre :lol:

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:42:27

pk contre kobe?

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:48:24

Non, désolé :-)

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:50:40

lucianoho je t emmerde ! !!!!!!!!!!!! :lol:

t une grosse merde ga!!! parce que je fé 2 topic et g jamais quitté le forum moru ! !!! tu te permé de sabotté les elections ! !!

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:51:35

oué excuse t en vo pa la peine

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:54:19

non je sabote pas delections

juste ta candidature ki nest pas tres serieuse

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:55:40

bah qd on declare il y a encore 2 jours ke tu te tailles de ce forum é après tu te decides de revenir

alors c prendre les forumeurs pour d cons

:non:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:57:07

on tt cas je ferai tt je ferai le max pour ke tu sois pas élu

é mon pseudo c lucianinho

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:57:21

je ne v pa l ouvrir trop car tu n en vo pa la peine , donc je diré simplement , petit et le mot qui te defini petit ! ! tu ne laisse pas voté les gens tu vote a leur place ! !

BONJOUR LA DEMOCRATIE!!!! on di pa ne vote pas pour tant mais vote pour tant et on force pas une personne!!

HellGod
HellGod
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:57:55

lucianinho Posté le 09 juin 2004 à 22:57:07
on tt cas je ferai tt je ferai le max pour ke tu sois pas élu

é mon pseudo c lucianinho

ben si jihem le decide tu va faire quoi!! tu va allé le tué?

La vidéo du moment