Non je deconne !c parce que le talentueux Karembeux est en contact ! et son meilleur ami Loko devrait venir egalement
allez vous faire sucez les parisiens!
putain mais ça existe encore des cons comme ça ? ??
si c Monica Belluci cela posera aucun problème pour pas mal de parisien
moi j´aimerai bien que karembeu vienne a lens tant qu´il joue pas!comme ca au moins y´aura une bombe ds les tribunes^^
ah j´ai oublié ma source
www.psg.fr