source Foot Transfert ! l´om le suivrait egalement!
et ce joueur est en pleine boure en ce moment !il est TRES TRES FORT !
ils vont le supervisé a Flamengo avec Arthison!
T´exites pas c´est pas encore fait ! ^^
ta gueule fils de pute
[-__________-] tu peux pas areter d´insulter
c´estq ui ce debarqueur?
gogoteman et totti les 2 fils de pute je baise vos meres batards
je crois qu´on a enfin trouvé THE blairo en la personne de [-__________-] ( essayez de le prononcer?!)felicitation!
1 fils de pute de plus
je sais que c pas fait ! mais c une piste ! !!!
et l´autre pedale va se calmer !
laisse le il été telment deg que sa mere soit une pute qu´il souhaite que toutes les autres meres soit pareil
[-__________-] Posté le 09 juin 2004 à 15:50:261 fils de pute de plus
un boulet de plus
allez niquer vos races bande de batards
Verlaine, Sartre, Hervé Vilard?
santamaradonaj´ésite mais toujours est-il que c´est de la grande littérature. peut-etre Baudelaire non?
ah moi j´auré cru que c´était du Verlaine
non c de ta mere la pute pd
Hervé vilard! Y a marqué P.D
On t´as reconnu Hervé!
et santamaradonna y a marqué gros enculé de sa race
c´est fabuleux, à chaque post il nous innonde de sa poésie. magnifique!