om_is_the_best Posté le 09 juin 2004 à 14:25:51
c du mitto, sinon Bouchet l´aurait deja laisser partir lors de la precedent offre de l´Inter ( 80M €)
faut pas abuser l´inter na jamais fait une telle offre... drogba est fort mais de la a etre le joueur le + cher du monde...erf...