Voila,je voudrai vs presenter la nouvelle racaille,celui ki fai fureur partou ds le monde merci de lui dire d compliment a................................................. .................................................. CE CON
[BuRzUm]
Niveau 9
09 juin 2004 à 14:16:39
un topic rien que pour moi
merci esclave
Gogoteman
Niveau 36
09 juin 2004 à 14:16:44
et bé on est mercredi ca se voit c´est empesté de con