insrivez vous !
Jean-luc arribard est un gros leche-boule de lyon, et de l ekipe de france
c mon idol
Arribard i suce tro lé lyonnais ce ga laé lé 2 otres c d suceurs du psg
ptet mais o moins arribard il s´y connait un peu en foot pas comme les autres blaireaux de telefoot
c vré, lé 2 otre on c pa se ki foute la, i serv e ri1
normal qu´il s´y connaisse il vient de canal
Reinaldo95 Posté le 10 juin 2004 à 12:33:19normal qu´il s´y connaisse il vient de canal
c´ est surtout un ancien footballeur
c ki ?
ca fait pas la qualité du journaliste
regarde larqué, il s´y connait c´est sur mais pdt les matches je les attend les analyses moi j´entend plutot " allez mon garcon cours" etc...