Voila je voulais faire un petit bilans :
Votez pour le forumeurs de votre choix dans ces catégorie ! pas le droit de voter pour vous memes!
en 2003/2004 :
-le plus présent:
-le plus con:
-le plus marrant:
-le plus simpa:
- le plus nul en dictée:
-le plus interresant:
-le plus fiable:
-le meilleurs inventeur de topic:
-le plus respectable:
et voila!!!!
Ps: il ne peut pas y avoir plusieurs candidats dans une catégorie mais 1 candidat peut être voter dans plusieurs catégorie!!
Merci !