. .. est un gros connard
Monsieur a du fric alors monsieur achete ts les joueurs de la planete comme ca son equipe sera forte et ils gagneront ( peut-etre ndlr real) un titre car chelsea est tellement une equipe merdique qu´ils y arrivent po
Honte a ce gars ! !!!