vous choisirez une equipe , lesmatch ne seront pas simuler c´est vous qui les feraipour les resultat on fera comme ca :
ex:as roma2-0real madrid as roma0-1real
1er joueur 2eme joueurs
score finale = asroma2-1realmadrid
inscrivez vous:
-polodu33=milan ac
-
-
-
-
-
-
-
-
-