CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REVISION BAC

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:48:37

baie des cochons .
suite au menace d´installation de missiles russes sur l´ile de cuba d´apres des photos aeriennes presentant des rampes de lancement dirigées vers les usa , jf kennedy lance une operation militaire sur cuba . .. un fiasco ! !!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:48:43

baie des cochons: les maericains ont armé un groupe de dissidents cubains et les ont fait debarquer ds la baie des cochons en 61...
ils se sont fait ramasser par les forces de fidel...
ce fut un echec retentissant pour les americains, et une victoire qui a scellé le regime de castro a cuba, tjs en vigueur depuis janvier 59 et le putsch contre batista.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:49:05

T´arrete de me répéter caniggia :lol:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:49:13

non caniggia, c´est faux

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:49:50

les rampes de lancement des missiles c´est bien apres lol
faut pas tout melanger...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:50:17

:oui: mija!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:50:24

santa: ce ne sont pas les americains qui ont debarqué :honte:

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:50:33

je bouaire avec la menace des missiles ! !!
c´est possible :ok:

eag49
eag49
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:51:12

la abie des cochoons, c aussi ds mon village :lol:

camps de concentration: ravensbruck, dachau....

camps d´extermination: auscwitz, treblinka...

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:51:16

des cubains armés par les states . ... on peut appeler ça des americains non ? ?

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:52:25

eag49 Posté le 09 juin 2004 à 11:51:12
la abie des cochoons, c aussi ds mon village

camps de concentration: ravensbruck, dachau....

:d) y a buchenwald en allemagne, et drancy en France

camps d´extermination: auscwitz, treblinka...
caniggia Posté le 09 juin 2004 à 11:51:16
des cubains armés par les states . . .. on peut appeler ça des americains non ? ?

:d) non, ce n´est pas pareil caniggia
meme si politiquement, ce fut un echec pour les americains :ok:

eag49
eag49
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:55:20

jonction entre les forces occidentales et soviétiques sur les bords de l´elbe, mais je c plus en combien :doute:

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:55:30

enfin les mercenaires engagés avaient comme but de demander des la fin de leur operation un e assisstance militaire US . .. ces meme americains qui avaient deja leur valises pretent sur les quais de miami pour s´installer a cuba

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:56:25

1945 je crois eag49

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:56:39

eag49 Posté le 09 juin 2004 à 11:55:20
jonction entre les forces occidentales et soviétiques sur les bords de l´elbe, mais je c plus en combien

:d) avril 45

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:57:01

santamaradona Posté le 09 juin 2004 à 11:56:25
1945 je crois eag49

je dirai entre 1939 et 45 :lol:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:02:01

les chiffres de koursk ( un plus dans votre copie) :

coté allemand:
900 000 soldats de la wehrmacht, 2700 chars et mitrailleuses, 2000 appareils de chasse et bombardiers ( Bf - 109 G , le modele le plus perfectionné de la luftwaffe notamment)
coté sovietique:
1 337 000 soldats, 3300 chars et mitrailleuses, 2650 appareils de chasse et bombardiers ( il-2 sturmovik notamment)

:ok:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 12:05:10

les chiffres de koursk ( un plus dans votre copie) :

coté allemand:
900 000 soldats de la wehrmacht, 2700 chars et mitrailleuses, 2000 appareils de chasse et bombardiers ( Bf - 109 G , le modele le plus perfectionné de la luftwaffe notamment)
coté sovietique:
1 337 000 soldats, 3300 chars et mitrailleuses, 2650 appareils de chasse et bombardiers ( il-2 sturmovik notamment)

ah j´oubliais, la bataille de koursk fit suite a la deroute de l´armée de von paulus a stalingrag et fut ordonnée par hitle le 15 avril 43 sous le nom " operation citadelle" ( un autre plus ds votre copie) :ok:

La vidéo du moment