eag49 Posté le 09 juin 2004 à 11:51:12
la abie des cochoons, c aussi ds mon village
camps de concentration: ravensbruck, dachau....
y a buchenwald en allemagne, et drancy en France
camps d´extermination: auscwitz, treblinka...
caniggia Posté le 09 juin 2004 à 11:51:16
des cubains armés par les states . . .. on peut appeler ça des americains non ? ?
non, ce n´est pas pareil caniggia
meme si politiquement, ce fut un echec pour les americains 