CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REVISION BAC

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:39:51

enfin ca ser a rien de reviser mintenant. Moi je trouve c batar de commencer par la filo avan le weekend.
Moi javai passer un tro sale weekend kan je lai passer tu pense ko revision

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:40:43

sinon pour les ES je vous conseille dapprendre QUE le travail en philo! yaura un truc sur ca a coup sur!

depecheez vous c demain :peur:

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:41:14

le travail et la technique ca va un peu de paire

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:41:51

dites moi un sujet en histoire, je vs fais un plan de dissertation rapide vite d*fait

depechez vs, je n´ai que 10 mn

dagano49
dagano49
Niveau 9
09 juin 2004 à 11:42:05

plus gde bataille de blindés de ts les temps: 5juillet 1943: bataille de koursk ( russie)

600 chars allemands VS 900 chars russes...

eag49
eag49
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:43:06

mijatovic jarive pa a trouvé un plan pour la SHOAH...

a toi den trouvé un...

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:43:25

guerre de corée 50-53 ( jai pas envie dexpliké en detail mais bon)

guerre du vietnam : 54-63 ( pas sur ca)
le nord etait comuniste et le sud normal et les amerloques voulait pas que les coco se rependent!

crise de cuba : je sais plus :peur:

bon je vais taffé pour revoir la guerre mondial et la guerre froide

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:43:56

Vietnam 63-73

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:44:26

Cuba 1961 baie des cochons

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:44:59

dagano49 Posté le 09 juin 2004 à 11:42:05
plus gde bataille de blindés de ts les temps: 5juillet 1943: bataille de koursk ( russie)

600 chars allemands VS 900 chars russes...

:d) tes chiffres sont faux
il y a eu plus de 2000 chars allemands et pres de 3000 russes :ok:

les autres, mettez vs d´accord sur un sujet
ou 2
je vs ferai un bon truc

la Shoah, ca tombe rarement en tant que tel....

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:45:06

Bataille de stalingrad : tournant de la guerre!
octobre ( ou novembre) 41 a fevrier 42!
defaite allemandes qui restent caché au peuple allemand!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:45:35

moi jai eu 11 lan dernier en philo :cool:

caniggia
caniggia
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:45:49

viet nam 1963 1973

cuba :

prise de pouvoir de castro le 1/1/59 qui renverse batista ( pro us )

baie des cochons 1961

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:45:56

merci pour les rectifications!

baie des cochons ca me dit qqchose c koi deja ?

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:46:15

Non la bataille de stalingrad à duré jusqu´en février 1943 et non 1942!

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:46:40

:lol: bah jai pas mon bac là :peur:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
09 juin 2004 à 11:46:52

bon, si vs voulez pas tant pis...
tt ce que vs dites là, guerre de corée, stalingrad etc ce ne sont pas des sujets, mais une partie dans la dissertation qui fera maxi 5 lignes :ok:

Doubicsou
Doubicsou
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:47:04

arrété de reviser lhistoire reviser pluto vos gro coeff sa ser plus

eag49
eag49
Niveau 6
09 juin 2004 à 11:47:13

t sur pour les chiffres des tank???

g vu sa ds le nouvel observateur moi... nanananere lol, non mais ché pa, je v vérifié...

le regime de vichy par exemple mijatovic...ou la libération...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
09 juin 2004 à 11:47:17

La baie des cochons c à cuba c là où les américains ont débarqué et cela a été un fiasco total!

La vidéo du moment