Vous pensé que qui va gagné ce march? vu ke les 2 equipe on le meme niveau match chau donné vos avis
je pense ke la france va gagné 2 a 1
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:25:22
0-0
Campos17
Niveau 20
08 juin 2004 à 22:26:17
0-0
Alexandre50cent
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:26:18
arèté de fère 36000 topic sur lé prono de l´euro mdr ya déja plusieur topic sur sa bordel
snakyball
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:26:52
sachant que henry ne sé plu marqué depui 2 matchs je v dire 1 a 0 pour la france=trezeguet(si remis) ou wilou
markos91
Niveau 6
08 juin 2004 à 22:27:25
Franchement, je vois bien une petite surprise, cad une victoire des rosbifs...Les francais y vont un peu trop en se la petant et ils sont attendus par toutes les equipes!!!
inzaghi64
Niveau 9
08 juin 2004 à 22:45:58
moi je dis 2-1 pour la France, buts de Henry et Pires contre un but de Owen.
Jeremyl
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:58:21
la france jpense
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:02:24
l´angleterre va se vautrer
Lenskiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:03:00
ca sent le 3-0^^
Jeremyl
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:04:45
Pires56
Niveau 5
08 juin 2004 à 23:26:58
france 2-0 Angleterre
2 buts de titi . ...hihi
Djaheim
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:31:15
france 3 - 1 angleterre henry - saha - wiltord owen
y_fox
Niveau 10
08 juin 2004 à 23:31:52
la france je pense, chez l´angleterre je ne ressens pas vraiment dinvidualité qui peuvent faire la différence. encore trop jeunes je pense
legolas_warrior
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:13:14
France 1-1 Angleterre Henry Owen
drkenny
Niveau 10
09 juin 2004 à 00:26:53
France 1-2 Angleterre
1er but à la 20° minute de l´Angleterre égalisation de la France en début de 2nde mi-tps but de l´Abgleterre dans les 15 minutes suivantes
true_ogre
Niveau 10
09 juin 2004 à 09:28:26
France 0-7 Angleterre
owen 18´ et 10 s owen 27 ´ et 19 s gerrard 32´ et 21s bechkam 41´ et 9 s scholes 52´et 49 s owen 58´ et 59 s owen 89´ et 2 s